AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(2) + Créatures surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: (2) + Créatures surnaturelles Mer 5 Aoû - 14:47


       

Werewolves

Les Loups Garous sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités surhumaines. Selon la légende, certains Grecs croyaient devoir leur vie à Prométhée et non au dieux de l'Olympe. Lycaon, un roi d'Arcadie, ne refuse pas seulement d'honorer les dieux. Il les défia ! Il invita Zeus à un banquet et tenta de lui servir de la chair humaine. Furieux, Zeus détruisit le lieu avec des éclairs et châtia Lycaon et ses fils en les transformant en loup. Par la suite, Lycaon chercha des druides afin qu'ils les aident à redevenir humain. En effet, selon la croyance, les druides anciens savaient se métamorphoser. Ils ne purent faire redevenir Lycaon et ses fils humaines, mais ils leur enseignèrent comment prendre une forme humaine.

Alpha : C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour, il a la faculté de créer de nouveaux loup-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes) et de transformer ses membres en loup-garou quand il ne le sont pas.

Bêta : C'est un loup garou de base qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute. Certains sont nés bêta. Leurs yeux deviennent bleus lorsqu'ils tuent des innocents.

Oméga : Dans les vraies meutes de loups, les Oméga sont les boucs émissaires, les derniers à manger, ceux qui doivent encaisser les coups du reste de la meute. Le grade d'oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes par rejet ou par choix.

Un loup garou à diverses capacités incontournables, mais elles varient selon son grade et son entraînement (Force surhumaine, ouïe surhumaine, odorat surhumain, touché surhumain, vue surhumaine, vitesse, agilité, guérison rapide mais plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure faite par un Alpha, contrôle mental sur les animaux.). Un loup-garou blessé ne guérit pas si il a une blessure psychologique . Les Alphas sont également capable de guérir un individu mais ceci a pour conséquence la perte de leur pouvoir d'Alpha et le retour au grade Bêta. Il peuvent aussi en mourir. Les Alphas ont des particularité concernant leurs pouvoirs : un bêta ou un oméga ne peut pas le faire (soumission sur un loup-garou, capacité à transformer un humain en loup garou en le mordant, vision Infra-rouge).

Comme dans la légende, les loups garous sont sous l'emprise de la pleine lune, mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont. Les loup-garous perdent tout leurs pouvoirs pendant une éclipse lunaire. 

Comment on devient un loup garou ?
De naissance ;
Mordu par un Alpha ;
Par une griffure profonde.

Changement de "grade" ?
Un Oméga peut redevenir un Bêta en entrant dans une meute ;
Un Bêta ou un Oméga peut devenir un Alpha en prenant le pouvoir (qui reviens a tuer un autre alpha) ; en s'élevant par ses propres moyens avec une bonne intention et un mental inégalable (il devient alors un Vrai Alpha, un des alpha les plus puissant) ;
Un Bêta peut redevenir Oméga en quittant ou perdant sa meute.
Un Alpha peut perdre son statut en se faisant destituer par un autre Alpha ou Bêta, en guérissant un loup de sa meute. Les conséquences sont la perte de ses pouvoirs d'Alpha (restituée dans la guérison de l'individu) ou la mort. Si l'Alpha en question est très gravement blessé et qu'il sacrifie son pouvoir d'Alpha pour se soigner.


       
fiche by Anthemis.
       credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: Re: (2) + Créatures surnaturelles Mer 5 Aoû - 14:56


       

Humanoids

Banshee :
Le rôle de la Banshee est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre que quelqu'un est sur le point de mourir. Elle est comme possédée, lorsque elle va jusqu'au lieu du crime. Son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident. ​Les Banshee peuvent communiquer entre elles a l'aide d'une sorte de réseau de communication mental. A l'aide de cette capacité, les Banshee peuvent s'avertir entre elles qu'une mort est sur le point de se produire. Les Banshee peuvent repousser un ou des objets (envoyer des objets à une distance longue et avec une trajectoire parfaite). Elles peuvent entendre des souvenirs effacés grâce à une ouïe sur-développée.

Berserkers :
Les berserkers sont des colosses recouverts d'une armure faite d'os. Ils sont très puissants, rapides, insensibles à la douleur et font preuve d'une grande férocité. Ils ne craignent rien et émettent un grondement sourd. Ils possèdent de grandes griffes tranchantes et un crâne d'animal recouvre leur tête. Leur peau d'ours est constellé d'os de leurs victimes, qui forment une armure. Ils n'hésitent pas à affronter les loups-garous, kitsunes et autres créatures. Ils ne craignent rien, ni personne.

Onis :
Ce sont des protecteurs de l'humanité qui cherchent à tuer le Nogitsune car c'est un être maléfique. Ils tueront ou blesserons toutes personnes qui se mettent sur leur chemin mais ne feront jamais de mal sans aucune raison. Ils portent des shozoku shinobi (costumes de Ninjas) et des masques noirs semblable à des masques de Hannya japonais. Il n'y a rien d'autre que des ombres sous leurs masques. Les guerriers semblent être faits de fumée noire ou d'ombre. Ils connaissent les arts martiaux et utilisent des sabres japonais faits d'acier noir. Ils ont le pouvoir de tatouer en quelques secondes le kanji 己 (Qui ressemble à un 5 inversé et qui signifie "soi" en japonais que l'on peut comprendre par "soi-même") sur le corps de quelqu'un et de le mettre en hypothermie. Ils savent faire sortir des armes de leur corps comme par exemple des épées. La lumière est leur point faible, ils ne peuvent attaquer que la nuit. Ils peuvent "absorber" le cri d'une Banshee. Ils sont insensibles aux coups physiques et aux armes humaines mais sont vulnérables à l'argent. Ils utilisent comme arme des Ninjatō fait d'acier noir. 

Dread Doctors :
Les Dread Doctors sont des scientifiques ayant toujours cru en l'existence des êtres surnaturels. Ils ont effectués des expériences sur eux-même les permettant de se déplacer sans être vu et d'être invisible sur quelques courtes distances. Ils contrôlent l'électromagnétisme pour rallonger leurs vies et l'utilisent pour effacer la mémoire des personnes qui les ont vu. Ils sont les seuls êtres surnaturels à ne pas pouvoir entrer à Eichen House, l'électromagnétisme du lieu étant sur un courant tellurique trop fort.


       
fiche by Anthemis.
       credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: Re: (2) + Créatures surnaturelles Mer 5 Aoû - 15:03


       

Metamorphs

Kanima :
Le Kanima est une créature variante des gènes du loup garou, elle possède donc toutes ces capacités mais en plus dangereux. Contrairement au loup garou, le kanima ne contrôle pas sa transformation et l'homme ne garde aucun souvenir de ce qu'il fait durant sa transformation. Instrument de vengeance, le Kanima cherche un maître et s'il tue à la place du Kanima, la nature maintient un équilibre en transformant progressivement celui-ci en Kanima. Le Kanima ressemble à un lézard humanoïde, il a des griffes très coupantes et un venin qui paralyse ses proies. De plus, pour les paralyser, il vise souvent la nuque. Le Kanima est étroitement lié à son maître. Il peut ainsi savoir quoi faire à tout moment et partage les peurs de celui qui le contrôle.

Wendigo :
Les wendigos sont des créatures surnaturelles, maléfiques et cannibales, issues de la mythologie Amérindienne algonquienne du Canada, qui s'est répandue à tout le folklore d'Amérique du Nord. Il désigne la transformation physique d'un humain après la consommation de viande humaine comme une possession spirituelle. Ils possèdent une multitude de dents tranchantes qui se répandent sur plusieurs rangées, et leurs yeux sont vitreux. Cette créature est cannibale, et stocke des humains dans des chambres froides pour ensuite les manger. Ils mangent seulement de la chair humaine ou animale.

Kitsune :
Les Kitsunes sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités ou pouvoirs magiques. Dans la mythologie, les Kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres. N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent. Quand un Kitsune gagne sa neuvième queue, sa fourrure devient blanche ou dorée. Il y a 13 sortes de Kitsune : Ciel (Tengoku), Terre (Chikyu), Océan (Umi), Tonnerre (Sanda : Ce sont des Kitsune qui peuvent maîtriser la foudre, l'électricité), Feu (Kasai), Musique (Ngaku), Montagne (Yama), Vent(Kaze), Foret (Mori), Rivière (Kawa), Esprit (Seishin), Temps (Jikan), Nogitsune (Kukan : Void est un Kitsune sombre/maléfique, il est expliqué qu'ils possèdent un hôte et sont alimentés par la douleur et la tragédie, les conflits, la mort et le chaos). Un kitsune peut avoir plusieurs capacités physiques: aura de feu en forme de renard autour de la personne (elle n'est pas visible par les êtres humains), dents pointues avec une couleur d'acier et des yeux entièrement couleur acier pour les Nogitsunes, croc et griffes pour le Kitsune sauvage., ils savent manier des épées (katanas) parfaitement, force surhumaine, absorber la foudre pour les Kitsune de type tonnerre, en frottant ses queues ensemble, le Kitsune est capable de produire du feu ou des éclairs. C'est ce qu'on appelle "Fox fire" ou "Feu du Renard", création d'une illusion. Les yeux d'un Nogitsune sont vitreux de couleur blanche avec un effet de fluide/fumé. Les yeux des autres Kitsunes sont de couleurs jaune orangé Vif. Les Kitsunes sont les seuls êtres surnaturels à pouvoir affaiblir les défenses d'Eichen House et y sont interdit d'entrée.

Nagual :
Un nagual est, dans les croyances mésoaméricaines ou d'origine mésoaméricaine, un être mythologique de nature double, à la fois humaine et animale comme les loup garou. La forme animale du nagual est le plus souvent un canidé, un rapace, ou une dinde, mais peut être aussi un animal plus puissant comme le jaguar. Dans les anciennes croyances, le Nagual  devait maintenir l'ordre entre le bien et le mal. Les naguals ont des pouvoirs, comme les loup-garous : capacités physiques décuplées, rajeunir une personne physiquement et mentalement, la capacité de créer et contrôler des berserkers.

Coyote-garou :
Les Coyotes Garous sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités surhumaines. Comme les Loups, les coyotes garous sont sous l'emprise de la pleine lune, mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont. Comme les Loups, les coyotes devraient perdre tous leur pouvoirs durant les éclipses lunaires. Les grades sont les même que les loup-garous.

Chimères :
Une chimère est un être surnaturel constitué de deux ou, plus rarement, de plusieurs variétés de cellules ayant des origines génétiques différentes. Il peut donc y avoir plusieurs sortes de chimères comme loup-kanima, loup-wendigo, ... Le seul ne pouvant pas exister est le loup-kitsune, un kitsune et un loup-garou ne s'entendant pas, ça ne ferait que faire imploser le corps. Ils sont créés par les Dread Doctors et ne peuvent pas être créés d'une autre manière.


       
fiche by Anthemis.
       credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2) + Créatures surnaturelles

Revenir en haut Aller en bas

(2) + Créatures surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Article 1 : " Les Moyens du Gouvernement pour Lutter contre les Créatures Surnaturelles"
» Légendes et créatures
» Midnight FairyTales; demande de parto
» L'alphabet revisité / les créatures surnaturelles
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Welcome to Beacon Hills :: Annexe-