AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

(+) Humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

(+) Humans Empty
MessageSujet: (+) Humans (+) Humans EmptyJeu 6 Aoû - 17:09


   
Humans
"BEACON HILLS' PEOPLE"

Post vacant pris
Post vacant réservé
Post vacant libre

Tyler Posey Scott McCall
Melissa Ponzio Melissa McCall
Linden Ashby Sheriff Stilinski

fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

(+) Humans Empty
MessageSujet: Re: (+) Humans (+) Humans EmptyJeu 6 Aoû - 17:36


 
Scott McCall
"LIBRE"
 

 
Salut vous, je m'appelle Scott McCall j'ai 16 ans je suis donc né le 18/10/1999 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis lycéen et apprenti vétérinaire. Sinon à part ça je suis célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuel. Je suis un humain et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Tyler Posey


 
anecdotes
→ Scott connaît son meilleur ami, Stiles, depuis son plus jeune âge, ils ne se sont jamais lâchés et se disent absolument tout. Il est le seul à savoir que Stiles est un loup-garou, du moins dans leur entourage, et le seul à savoir qu'il n'est pas à cent pour cent hétérosexuel.

→ Son père était un alcoolique, il est partit durant l'enfance de Scott, s'en voulait de l'avoir fait tomber dans les escaliers. Son père, Rafael, et sa mère, Melissa, ne sont plus ensemble depuis ce moment et il n'a, depuis, pas revu ce dernier.

→ Il n'a jamais été bon à Lacrosse mais continue tout de même d'essayer, il n'est pas connu dans son lycée et est très peu apprécié, mais tant qu'il a son meilleur ami à ses côtés, il s'en fiche un peu.
histoire
Soirée numéro zéro avant les entraînements de Lacrosse, Scott reçu une visite surprise de Stiles, il ne s'attendait pas à l'entendre parler de cette façon même si c'était habituel chez lui. Un corps avait été trouvé dans la forêt, une moitié de corps plutôt. Cette fois seulement, Scott refusait catégoriquement de sortir. Il voulait être en forme pour le lendemain, et laissait alors Stiles y aller seul. Ce ne fut que le lendemain qu'il vit l'état de son meilleur ami, qui ne semblait pas avoir dormi de la nuit, alors qu'il lui racontait tout, sur le loup, le fait qu'il se soit fait mordre et surtout le fait qu'il n'y ai pas de loup en Californie. Ce ne fut qu'à un bal, quelques soirs après, que Scott comprit que Stiles avait été transformé en loup-garou, en toquant à la porte de sa chambre chez lui, tandis qu'il refusait de le laisser entrer, qu'il parlait et que sa voix sonnait comme un grognement.


Mélissa McCall
"MAMAN"
Mélissa et Scott sont très proches, et ce depuis le départ de Rafaël quelques années plus tôt. Scott raconte presque tout à sa mère, ou du moins tout ce qui est rationnel. Et Mélissa, elle, agit souvent comme une mère plutôt relâche qu'autre chose, elle évite de le punir et lorsque ça arrive elle ne sait jamais de quoi le punir, pour ne pas le faire chuter dans ses résultats scolaires.

Genim "Stiles" Stilinski
"MEILLEUR AMI"
Stiles et Scott se connaissent depuis le bac à sable et ils ne se sont jamais lâchés. Scott est le seul de leur entourage à savoir que Stiles est un loup-garou, il l'aide d'ailleurs pour apprendre à se contrôler et à calmer chacune de ses pulsions. Scott a été le premier à se rendre compte que Stiles changeait en le voyant aussi doué à Lacrosse et, surtout, en le voyant aussi proche de la nouvelle jeune femme venant d'arriver à Beacon Hills, Allison Argent.

Shérif Stilinski
"PAPA DE SON MEILLEUR AMI"
Scott et le shérif Stilinski se connaissent depuis toujours. Le shérif est un peu comme son père, en réalité. Vu le temps que Scott passe chez les Stilinski, ce n'est même pas étonnant de dire ça de cette façon. Le shérif a vu Scott grandir, comme ne l'a pas fait son réel père, il l'a vu devenir un adolescent et serait capable de l'aider dans tout les cas, s'il avait des problèmes.

Alan Deaton
"PATRON"
Scott et Deaton ont une relation de patron et employé totalement normale. Deaton a embauché Scott comme apprenti-vétérinaire lorsque ce dernier a voulu commencer à travailler pour se faire de l'argent. Depuis, Scott travaille dans l'Animal Clinic de la famille Deaton.

Theo Raeken
"AMI D'ENFANCE"
Scott et Theo se connaissaient lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils étaient amis lorsqu'ils étaient enfants mais depuis son retour à Beacon Hills, Scott essaye de croire Stiles quand il lui dit que Theo est devenu mauvais. Cependant, Scott ne peut pas s'empêcher d'avoir confiance en Theo, comme si le fait qu'ils aient été auparavant amis l'empêchait de faire quoi que ce soit de mal.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

(+) Humans Empty
MessageSujet: Re: (+) Humans (+) Humans EmptyJeu 6 Aoû - 17:50


 
Mélissa McCall
"LIBRE"
 

 
Salut vous, je m'appelle Mélissa McCall, j'ai 35 ans je suis donc née le 03/08/1980 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis infirmière. Sinon à part ça je suis divorcée et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis une humaine et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Mélissa Ponzio


 
anecdotes
→ Auparavant, Melissa était mariée à un homme appelé Rafaël McCall. Ils ont divorcés à cause de ce dernier, qui était alcoolique, le jour où il a accidentellement poussé Scott dans les escaliers. Ils ne se sont pas revus depuis et Melissa préfère que ce soit comme ça.

→ Melissa est une bonne mère, même si elle évite la plupart du temps de punir son fils étant donné qu'elle a énormément de mal pour ça. Souvent, on lui dit que Scott manque peut-être d'une figure d'autorité, ce qui peut être vexant pour la jeune femme.
histoire
Melissa est une personne très raisonnable. Elle est infirmière et passe presque toutes ses journées à l'hôpital pour accomplir son devoir. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas présente pour son fils et même au contraire. Beaucoup de personnes la sous-estime dans son travail, cependant elle est beaucoup plus forte qu'on puisse le penser.


 
Scott McCall
"FILS"
Mélissa et Scott sont très proches, et ce depuis le départ de Rafaël quelques années plus tôt. Scott raconte presque tout à sa mère, ou du moins tout ce qui est rationnel. Et Mélissa, elle, agit souvent comme une mère plutôt relâche qu'autre chose, elle évite de le punir et lorsque ça arrive elle ne sait jamais de quoi le punir, pour ne pas le faire chuter dans ses résultats scolaires.

Genim "Stiles" Stilnski
"COMME UN SECOND FILS"
Mélissa a toujours considéré Stiles comme un second fils, bien qu'elle ne lui dise qu'il soit que le meilleur ami du sien. Elle aime énormément cet adolescent et serait prête à l'aider s'il le fallait, dans le fond elle est comme une seconde mère pour lui, bien qu'elle ne puisse jamais remplacer Claudia. Mais elle est là, elle est présente, et ça compte.

Shérif Stilinski
"AMI"
Il est avant toute chose le papa du meilleur ami de son fils de ce fait ils se connaissent depuis bien longtemps maintenant, entre eux il y a une forte amitié, ils s'apprécient voilà tout. Mais il n'y a pas que ça, entre eux c'est plus profond, il y a une grande confiance entre eux, ils s'entraident, sont complices...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

(+) Humans Empty
MessageSujet: Re: (+) Humans (+) Humans EmptyJeu 6 Aoû - 18:01


 
Shérif Stilinski
"LIBRE"
 

 
Salut vous, je m'appelle Shérif Stilinski, j'ai 38 ans je suis donc né le 23/05/1977 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis shérif. Sinon à part ça je suis veuf et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuel. Je suis un humainet franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Linden Ashby


 
anecdotes
Le prénom du Sheriff Stilinski est au choix, nous n'imposons rien.

→ Auparavant, le Sheriff était marié avec une femme du nom de Claudia. Atteinte d'une démence fronto-temporale, elle est décédée en 2004 sous les yeux de son fils, tandis que le Sheriff était encore au post de police.

→ Depuis 2004, il élève Stiles seul et n'a toujours pas cherché à remplacer Claudia qui lui reste marqué au fer rouge.
histoire
Shérif de la ville de Beacon Hills, il doit souvent rester au post de police et trouver des explications à chacune de ses affaires. Seulement voilà, depuis l'affaire du meurtre de Laura Hale, tout semble irréel. Il ne comprend pas les pistes qu'il a, comment des poils de loups se sont retrouvés sur son corps alors qu'il n'y a plus aucun loup en Californie et ne sait pas ce qu'il se passe avec son fils qui devient de plus en plus étrange.


 
Genim "Stiles" Stilinski
"FILS"
Fusionnels, voilà comment on pourrait décrire le shérif Stilinski et son fils. Ils se protègent l'un l'autre, ils s'aident, ils s'entraident. Jamais il n'y a une seule enquête sur laquelle le shérif est dont Stiles n'est pas au courant, ou alors c'est peut-être que ce gamin est beaucoup trop fouineur.

Mélissa McCall
"AMIE"
Il est avant toute chose le papa du meilleur ami de son fils de ce fait ils se connaissent depuis bien longtemps maintenant, entre eux il y a une forte amitié, ils s'apprécient voilà tout. Mais il n'y a pas que ça, entre eux c'est plus profond, il y a une grande confiance entre eux, ils s'entraident, sont complices...

Scott McCall
"COMME UN SECOND FILS"
Scott et le shérif Stilinski se connaissent depuis toujours. Le shérif est un peu comme son père, en réalité. Vu le temps que Scott passe chez les Stilinski, ce n'est même pas étonnant de dire ça de cette façon. Le shérif a vu Scott grandir, comme ne l'a pas fait son réel père, il l'a vu devenir un adolescent et serait capable de l'aider dans tout les cas, s'il avait des problèmes.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org



Contenu sponsorisé

(+) Humans Empty
MessageSujet: Re: (+) Humans (+) Humans Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) Humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Need you here :: Post vacants-