AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

(+) Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

(+) Hunter Empty
MessageSujet: (+) Hunter (+) Hunter EmptyJeu 6 Aoû - 17:14


   
Hunter
"BEACON HILLS' PROTECTORS"

Post vacant pris
Post vacant réservé
Post vacant libre

JR. Bourne Chris Argent
Jill Wagner Kate Argent
Crystal Reed Allison Argent

fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

(+) Hunter Empty
MessageSujet: Re: (+) Hunter (+) Hunter EmptyJeu 3 Sep - 12:33


 
Chris Argent
"LIBRE"
 

 
Salut vous, je m'appelle Chris Argent, j'ai 39 ans je suis donc né le 08/04/1976 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis chasseur. Sinon à part ça je suis veuf et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuel. Je suis un chasseur et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à JR. Bourne.


 
anecdotes
→ Chris fait partit d'une famille de chasseur depuis déjà longtemps. Il a prêté un serment qui dit « Nous chassons ceux qui nous chassent. ».

→ La famille Argent est une famille française connue pour être des chasseurs de loup garous. Le nom Argent fait surtout référence aux balles en argent utilisées pour tuer des loups garous dans les légendes, même si en réalité ils utilisent des balles en aconit napel bleu, connu également sous le nom d'aconit tue-loup.
histoire
Chris Argent est une personne très rationnelle, si on oublie le fait qu'il chasse des loups garous et toutes autres sortes de créatures surnaturelles. Faisant parti d'une famille de chasseur, il prend son rôle à part entière et entraîne sa fille pour devenir une chef. Il y a peu de temps, sa femme s'est faite mordre par un loup garou alpha et il l'a donc aidée pour ne pas se transformer en la tuant, faisant devenir presque immédiatement Allison comme chef de la famille bien que cette dernière ne soit pas au courant de ce qu'il se passe autour d'elle, bien qu'elle ignore totalement les loups-garous.  


 
Kate Argent
"SŒUR"
Kate et Chris sont frères et sœurs, ce qui n'est pas une surprise pour tout le monde. Cependant, ils sont très différents. Chris s'occupe de protéger sa famille et de chasser les loups-garous qui les chassent tandis que Kate s'occupe plutôt de tuer ceux qui l'agacent. Chris sait que Kate a déjà trahi le serment qu'elle avait passé et il a énormément de mal à lui faire confiance étant donné qu'il ne sait pas ce qu'elle serait capable de faire pour arriver à ses fins.

Allison Argent
"FILLE"
Allison est la fille de Chris. Il la surprotège et l'entraîne à devenir une chef. Cependant, Chris considère encore sa fille comme trop faible pour savoir tout ce qu'il y a sur leur famille, pour connaître l'existence des loups-garous et pour pouvoir gérer tout ça. Il lui a dit que sa mère était morte en héros mais ne lui a pas expliqué ce qu'il s'est passé.

Meute de loup-garou
"HAINE"
La famille Argent est une famille française de chasseurs. Ils ne sont donc pas très liés aux loups-garous et les chassent, voir les tuent lorsque c'est nécessaire. Le nom Argent fait référence aux balles en Argent, cependant les Argent utilisent des balles en aconit napel bleu pour blesser les loups-garous. Lorsqu'un chasseur se fait mordre par un alpha, il doit se suicider pour ne pas se transformer.


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

(+) Hunter Empty
MessageSujet: Re: (+) Hunter (+) Hunter EmptyJeu 3 Sep - 12:37


 
Kate Argent
"LIBRE"
 

 
Salut vous, je m'appelle Kate Argent, j'ai 35 ans je suis donc né le 13/01/1980 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis chasseuse. Sinon à part ça je suis célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis un chasseur (nagual) et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Jill Wagner.


 
anecdotes
→ Kate fait partit d'une famille de chasseur depuis déjà longtemps. Elle a prêté un serment qui dit « Nous chassons ceux qui nous chassent. ». Cependant, elle ne suit pas les règles de ce serment.

→ La famille Argent est une famille française connue pour être des chasseurs de loup garous. Le nom Argent fait surtout référence aux balles en argent utilisées pour tuer des loups garous dans les légendes, même si en réalité ils utilisent des balles en aconit napel bleu, connu également sous le nom d'aconit tue-loup.
histoire
Kate Argent est une femme assez égocentrique, qui se sert de son physique pour arriver à ce qu'elle souhaite. Plus jeune, elle est allée jusqu'à prendre la confiance de Derek Hale pour être certaine qu'il était un loup-garou et provoquer un incendie volontaire dans le manoir Hale, causant énormément de décès. Griffée profondément par Peter Hale, elle n'est pas décédée mais s'est transformée en jaguar-garou, plus couramment appelé Nagual. Malgré le fait qu'elle aurait du se suicider pour ne pas se transformer, elle a préféré feindre la mort pour pouvoir par la suite être tranquille sous sa forme transformée. Kate contrôle les Berserkers et a la possibilité d'en créer, ce qui n'est pas le cas pour tout les naguals.


 
Chris Argent
"FRÈRE"
Kate et Chris sont frères et sœurs, ce qui n'est pas une surprise pour tout le monde. Cependant, ils sont très différents. Chris s'occupe de protéger sa famille et de chasser les loups-garous qui les chassent tandis que Kate s'occupe plutôt de tuer ceux qui l'agacent. Chris sait que Kate a déjà trahi le serment qu'elle avait passé et il a énormément de mal à lui faire confiance étant donné qu'il ne sait pas ce qu'elle serait capable de faire pour arriver à ses fins.

Allison Argent
"NIÈCE"
Kate et Allison ne se considèrent pas comme tante et nièce. En réalité, la plupart du temps on pourrait croire que Kate n'est pas la sœur de Chris mais celle d'Allison. Elles sont très proches et Allison se confie énormément à elle. Elle lui dit toutes ses craintes, toutes ses peurs, ce qu'il se passe dans sa relation de couple, absolument tout. Cependant, Kate veut dire la vérité sur leur famille à Allison et elle trouvera, un moment où à un autre, un moyen pour le faire.

Meute de loup-garou
"HAINE"
La famille Argent est une famille française de chasseurs. Ils ne sont donc pas très liés aux loups-garous et les chassent, voir les tuent lorsque c'est nécessaire. Le nom Argent fait référence aux balles en Argent, cependant les Argent utilisent des balles en aconit napel bleu pour blesser les loups-garous. Lorsqu'un chasseur se fait mordre par un alpha, il doit se suicider pour ne pas se transformer.


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

(+) Hunter Empty
MessageSujet: Re: (+) Hunter (+) Hunter EmptyJeu 3 Sep - 12:44


 
Allison Argent
"RÉSERVÉE"
 

 
Salut vous, je m'appelle Allison Argent, j'ai 17 ans je suis donc né le 06/02/1998 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis lycéenne. Sinon à part ça je suis en couple avec Stiles Stilinski et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis un chasseuse et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Crystal Reed.


 
anecdotes
→ Allison est une jeune femme venant d'une famille française. Elle a redoublé une classe du à tout ses déménagements mais personne ne l'a jamais compris.

→ Allison est une jeune femme très courageuse et surtout altruiste. Elle protège sans cesse ses amis et pourrait même mourir si ça pouvait l'aider à les sauver. Elle refuse que quiconque leur fasse du mal et c'est assez compréhensible.

→ Depuis qu'elle est très jeune, Allison a un don tout particulier pour le tir à l'arc et c'est par ailleurs son arme de prédilection, tirer à l'arc fait partit de son passe-temps préféré mais cependant, elle le cache.
histoire
Allison est arrivée à Beacon Hills il y a peu. À peine entrée dans la salle de cours, elle a reçu un minimum d'aide de la part de Stiles qui l'a presque immédiatement intriguée. Elle est allée au bal avec lui bien qu'il l'ait presque lâché immédiatement, lorsque la lune pleine était de sortie, pour s'enfuir. Allison s'interroge énormément sur sa famille. Sa tante, Kate, lui a conseillé la légende de la Bête du Gévaudan pour en apprendre un peu plus sur sa famille mais elle ne comprend pas toutes ces histoires de loup garou.


 
Chris Argent
"PÈRE"
Allison est la fille de Chris. Il la surprotège et l'entraîne à devenir une chef. Cependant, Chris considère encore sa fille comme trop faible pour savoir tout ce qu'il y a sur leur famille, pour connaître l'existence des loups-garous et pour pouvoir gérer tout ça. Il lui a dit que sa mère était morte en héros mais ne lui a pas expliqué ce qu'il s'est passé.

Kate Argent
"TANTE"
Kate et Allison ne se considèrent pas comme tante et nièce. En réalité, la plupart du temps on pourrait croire que Kate n'est pas la sœur de Chris mais celle d'Allison. Elles sont très proches et Allison se confie énormément à elle. Elle lui dit toutes ses craintes, toutes ses peurs, ce qu'il se passe dans sa relation de couple, absolument tout. Cependant, Kate veut dire la vérité sur leur famille à Allison et elle trouvera, un moment où à un autre, un moyen pour le faire.

Stiles Stilinski
"PETIT-COPAIN"
Aussi simple que ça : Allison et Stiles sont en couple. Elle l'a rencontré le jour où elle est arrivée dans le lycée de Beacon Hills, il lui a donné un stylo comme s'il avait deviné qu'elle en avait besoin et ça l'a intrigué. Elle l'a vu pendant son entraînement de Lacrosse et l'a trouvé extrêmement doué ce qui l'a encore plus intéressée et l'a accompagné à un bal, où il a finit par la planter étant donné que c'était la pleine lune. Allison ne sait pas ce que Stiles cache mais essaye de le comprendre tout de même, elle se fiche de ce qu'il est réellement, elle cherche simplement à rester proche de son petit copain.



 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org



Contenu sponsorisé

(+) Hunter Empty
MessageSujet: Re: (+) Hunter (+) Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Need you here :: Post vacants-