AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(+) prévenir d'une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

(+) prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: (+) prévenir d'une absence (+) prévenir d'une absence EmptyMer 2 Sep - 13:23


Je vais être absent, je reviens
"SALUT LES PATATES, J'AI À VOUS PARLER."

Vous partez en vacances ? Vous prévoyez de mourir d'ici demain et vous ne savez pas si vous allez ressusciter rapidement ? Vous avez des problèmes, des pannes d'inspirations ou vous êtes trop occupés ? Prévenez nous. Postez le message qui suit dans un autre message, on vous en voudra jamais, ne vous inquiétez pas.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Code:
<center><div style="width: 500px; background-color:#F2F2F2; margin-left: 10px; padding-left: 10px; margin-right: 10px; padding-right: 10px; border-left: 4px #D2CEC5 solid; border-right: 4px #D2CEC5 solid"><table><tbody><tr><td>
<center><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script" /><div style="font-family: 'Pinyon Script', cursive; font-size:20pt; color: #B5AC99; letter-spacing:-1px;">J'suis pas là</div><div style="font-family:times new roman; font-size:10px; letter-spacing:2px; text-shadow: #DEDEDE 1px 1px 1px; color:black;">"CE N'EST QU'UNE ABSENCE."</div></center>
<div style="font-family:verdana; font-size:12px; color:black; text-align:justify; line-height:98%;"><strong>Absence du<strong> 00/00 <strong>indeterminée/au</strong> 00/00.
<strong>J'ai une raison</strong> expliquez nous pourquoi ici. C'est facultatif.
<strong>Sur le forum je m'appelle</strong> Pseudo de chacun de vos comptes.</div>

<div style="font-family: tahoma; font-size: 9px; letter-spacing: 2px; color: lightgray; text-align:center; line-height:90%;">fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.</div></div>
</td></tr></tbody></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org

(+) prévenir d'une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Welcome to Beacon Hills :: Je m'absente-