AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ambre - Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Ambre - Mon histoire Mer 2 Sep - 17:28


Ambre Loara
"Les cadeaux les plus précieux au monde sont l'amour et l'amitié !"
 

Salut vous, je m'appelle Loara Ambre j'ai 17 ans je suis donc né le 30/12/1997 dans la superbe ville qu'est je ne m'en souviens pas. Dans la vie je suis lycéenne. Sinon à part ça je suis célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis un Supernatural Creatures (Banshee) et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Ashley Benson


anecdotes
Ambre n'a plus de souvenir. ♦ Elle ne sait pas comment elle est arrivée à Beacon Hills. ♦ Ambre veut trouver sa place dans la société. ♦ Ambre est la nouvelle arrivée de la ville. ♦ Tout le monde l'observe. ♦ Sa photo circule en ville à la recherche d'information. ♦ Elle a un collier en argent. ♦ Ambre fait toujours attention à son apparence. ♦ Elle se méfie des gens. ♦ Des qu'elle se fait un ami, elle les protège jusqu'à la mort. ♦ L'amitié et l'amour sont les choses les plus importantes au monde. ♦ Le mal ne doit pas triompher. ♦
caractère
Mon caractère difficile de vous le décrire quand on ne se connaît pas soit même. Ce que j'ai pu découvrir, c'est que de toute évidence j'ai un goût pour la mode donc j'aime être sur mon 31. Je suis aussi assez intelligente vu que les médecins étaient choqués et moi aussi que je comprenne leur jargons. Je suis aussi têtu et colérique.

si j'avais pu vivre...
C'est ici qu'on me demande de vous raconter mon histoire. J'avoue que je ne sais vraiment pas ce que je dois vous raconter. Pour vous décrire ma vie, il faudrait déjà que moi-même je la connaisse.
Je peux tout de même vous dire mon identité, je m'appelle Ambre Loara et j'ai 17 ans. Je pense être américaine vue que je ne me souviens pas pour le moment parler une autre langue.
Bon vous voulez quand même en savoir plus ? Bon ben je vais vous raconter tout ce dont je me souviens.

"Je me réveillais en sursaut cherchant où je pouvais bien me trouver pour avoir si froid. Je pouvais voir le ciel et la pleine lune m'aider à avoir un peu de lumière. Je me trouvais dans une forêt. Comment étais-je arriver ici ? Je n'en savais rien, mais une question me frappa encore plus. Qui suis-je ? Comment ne pouvions pas savoir qui ont été ? Que m'était-il arrivée ? Je me leva endolorie. Je pouvais entendre au loin des voitures qui circulaient. Je serra contre moi la petite chemise blanche que j'avais sur moi. Etant si peu vêtu je comprenais maintenant pourquoi j'avais si froid. Mes pieds nus étaient ensanglantés par de nombreuses coupures surement causés par les branches, épines et autres objets sur lesquels je marchais.

Après quelques minutes, j'atteins la route. Je commençais à être complètement déboussolée, mais aussi effrayée. J'avais cru entendre à plusieurs reprises un loup hurlé, mais mon imagination me jouer peut-être des tours. Je me mis donc à marcher sans but le long de la route, plus j'avançais et plus ma tête tournait. Je passa alors ma main dans mes cheveux et une vive douleur se fit sentir. Ma main était pleine de sang. Je devais rester éveillée, je ne pouvais pas flancher, pas ici. Je continua de marcher mais j'étais de plus en plus somnolente. Tout à coup, je vis deux phares de voiture apparaîtrent face à moi. J'essaya de toutes mes forces de faire des signes à cette dernière. Lorsque je vis cette voiture ralentir, je tomba à terre. La dernière chose que je vis avant de m'endormir fût une personne arrivant en courant vers moi.

La noirceur tout était sombre, je marchais sans but, sans rien voir. Il fait froid, très froid, je suis glacée. Je continue à avancer quand un loup se met à hurler.

Je me réveille en sursaut, suite à ce cauchemars. Je suis à nouveau déboussolée me demandant où je suis. Très rapidement, je reconnais une chambre d'hôpital. La personne qui m'a retrouvé à dû m'amener ici même. Je peux également voir dans le couloir un policier. Trouver une fille dans les bois à moitié nue et blessée doit surement nécessité l'intervention du poste de police. Je ne sais toujours pas ou je suis et je peux lire sur mon dossier médicale Ambre Loara, je pense que c'est moi, mais comment le savent-ils ? Je tourna alors la tête et je vis dans un sachet, une gourmette portant ce nom et mentionnant que j'avais 17 ans.
Je m'appelle donc Ambre, mais pourquoi je ne me souviens de rien. Je recommença à paniquer et sans que ne puisse appeler un médecin, je tomba à nouveaux dans les pommes."


derrière l'écran
Alors j'ai connu le forum sur le projet PRD j'ai tout de suite accrocher alors j'ai proposé mon aide afin que ce forum voit le jour. Sinon je m'appelle Nadège ou Ninoute ou Ambre, j'ai 21 ans. Je suis secrétaire et éleveuse furet. Vous voulez en savoir plus ? Je répondrais à vos questions.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Beta
avatar

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

MessageSujet: Re: Ambre - Mon histoire Jeu 3 Sep - 11:56

Bonjours et bienvenue à toi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Désormais ... c'est moi l'Alpha. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre - Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Donnez moi vos papiers :: Soyez les bienvenues.-