AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Theo ~ I'm join the pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chimera

Messages postés : 62 Date d'inscription : 01/09/2015 Theo Raeken

MessageSujet: Theo ~ I'm join the pack. Mer 2 Sep - 17:30

Theo Raeken
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Salut vous, je m'appelle Theo Raeken j'ai 16 ans je suis donc né le 15/01/1999 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis . Sinon à part ça je suis célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuel ( ou maliasexuel pan). Je suis un Supernatural Creatures, une chimère mi loup mi coyote. et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Cody Christian

anecdotes
Théo est un gros sportif dans l'âme. Depuis qu'il est devenu chimère, c'est son passe-temps favori. Théo était autrefois un enfant très malade, il a eu plusieurs opérations assez lourdes.Malgré son cœur sombre, et sans doute un gros problème de sociopathie, Théo à toujours le sourire, même quand il ne devrait pas. Oui, il doit être un peu fou de sourire en plein baston. Sur le plan relationnel, même s'il a des allures de bad boy, Théo n'a jamais vraiment connu l'amour. Il se joue de tout, pour lui ce n'est pas possible d'aimer une autre personne plus que soit. Il a tué ou plutôt assisté à la mort de sa sœur, il ne l'a pas aidé. Pourquoi ? La raison est floue même dans sa tête, mais un manque cruel de sentiments envers ses congénères doit y être pour pas mal. 
caractère
Theo est à première vue un garçon aimable, attentionné et qui fait attention aux autres. Il a le souci de savoir ce que les gens pensent de lui bien qu'il garde une part de secret sur son retour à Beacon Hills. Des choses de son passé son flou. Theo est cependant un comédien hors pair, il mériterait sans aucun doute un oscar. Oui, il cache vraiment bien son jeu car ce dernier n'est autre qu'un vulgaire imposteur qui est ici que pour une chose : obtenir sa meute et devenir alpha. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et n'hésitera pas à tuer quiconque se mettra en travers de sa route. Il est aussi un vrai briseur d'amitié, de couple et arrive tellement bien à manipuler les gens par des larmes de crocodile ou un ton de voix idéal pour être aimé de tous, qu'il est vraiment difficile de connaître entièrement les intentions et même la personne qu'est Theo...

si j'avais pu vivre...
Beacon Hills. Je voyais, son corps endolori par la chute jusqu'à la rivière, baigné dans l'eau glacée d'une des nuits les plus froides de l'année. Une simple coïncidence ? Non, il n'y a jamais de coïncidence pour mourir, quand l'heure est là et que la faucheuse va passer. Je n'ai pas réagi, je l'ai juste regardé, en train de mourir de froid. Je la regardais alors qu'elle me suppliait en soufflant difficilement mon prénom, la main tendue dans ma direction. Son bras s'affaissait de minutes en minutes, puis elle décéda sous mes yeux. Je ne ressentis rien. Rien du tout.

Une histoire qui fit connaître la famille Raeken, très vite. Une tragédie assez difficile à avaler. Pourquoi la jeune fille était-elle aller dans les bois par un temps pareil ? Comment avait-t-elle pu tomber alors que la pente était loin d'être escarpé ? Bien des questions laissées en suspens. Une affaire non résolu et donc classé. Théo repris un semblant de vie normale mais rien n'était déjà plus normal. Né avec sans aucun doute une malformation, ce garçonnet était constamment malade. Si ce n'était pas une crise d'asthme, c'était une pneumonie, si c'était pas une grippe, c'était des plaques importantes face à une réaction allergique assez pesante. Bref, il était au plus bas de la chaîne alimentaire de l'homme et ne savait pas si sa vie serait si belle qu'on lui disait qu'elle serait. Un gosse qui c'était vite retrouvé mis de côté par ses camarades, pas de manière voulu, mais juste qu'ils n'avaient pas le temps de se faire des amis qu'ont ne le voyaient pas pendant quelques semaines ou un truc comme ça.

À neuf ans, ils sont partis. Très peu de temps après le drame, il faut dire. Un besoin de partir, de changer d'air. Pas le choix pour avoir un semblant de vie convenable sans revoir partout son enfant qui était maintenant morte. Théo n'était déjà plus forcément le même des ce moment précis. Il changeait. Malgré la maladie, malgré son manque de considération pour les sentiments et relation humaine. Bref. Il quitta donc la ville, sans trop de peine. Mais le reste de son histoire est encore bien moins drôle que ce petit incident avec sa sœur.

A l'âge de ses quinze ans, un autre drame eu lieu. Ces parents, revenaient d'un repas d'amis, dont il n'avait pas souhaité assister. Et il eut raison dans un sens, car jamais ses parents ne rentrèrent. Ils eurent un accident fatal, et Théo se retrouva indéniablement seul. Aucune émotion qu'il ne montra le jour des funérailles. Sa famille pensait qu'il était juste choqué, mais cela ne lui faisait rien. Il aurait aimé être triste mais..mais ça ne venait pas. Il fit alors la comédie, pour paraître normal, dans ce genre de situation. Il fut donc envoyé chez une tante qui vivait dans la ville, puisque c'était ça ou aller en orphelinat.

Mais aujourd'hui, Théo est de retour à Beacon Hills, avec des "parents". Comme si de rien était. Mais pas que ! Il est également fringuant, sans aucune maladie pour le mettre à mal. Il est devenu une créature du surnaturel, grâce à l'aide de drôle de personnage. Mais ça..C'est une autre histoire. Il n'est qu'une expérience, plus ou moins réussi. Une expérience de scientifiques, de docteurs fous. Il n'est pas qu'un loup-garou, mais un coyote. Il est revenu à Beacon Hills pour une bonne raison, mais personne ne dois le savoir...   

derrière l'écran
Hello les poulets, moi c'est Coralie j'ai 19 satané bougies. Je suis administratrice ici et ouais mother fucker ! Et à part ça....Je fais un élevage de dindons en compagnie de Derek, on mange des asticots comme entrée tous les soirs et on vas traire les vaches à la mode Petite Maison dans la Prairie tous les matins.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Beta

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

MessageSujet: Re: Theo ~ I'm join the pack. Jeu 3 Sep - 0:24

Oh putain tu m'as tuer .... :twisted:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Désormais ... c'est moi l'Alpha. ...
Chimera

Messages postés : 62 Date d'inscription : 01/09/2015 Theo Raeken

MessageSujet: Re: Theo ~ I'm join the pack. Jeu 3 Sep - 14:08

Je sais je sais :P. Faut dire qu'on est tellement en trip depuis hier bref bref :4:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Devastation
Le mal se cache en chacun de nous. Mais sachez une chose : Le mal retourne toujours à celui qui en fait, toujours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theo ~ I'm join the pack.

Theo ~ I'm join the pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1