AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez

a unicorn, what do you think dumbass ? (stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 25 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

a unicorn, what do you think dumbass ? (stiles) Empty
MessageSujet: a unicorn, what do you think dumbass ? (stiles) a unicorn, what do you think dumbass ? (stiles) EmptyMer 2 Sep - 18:13


Stiles Stilinski
"YOU'RE A WEREWOLF, GRRR."
 

Salut vous, je m'appelle Genim Stilinski, mais appelez moi Stiles j'ai 16 ans je suis donc né le 08/04/1999 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis lycéen et co-capitaine de l'équipe de Lacrosse. Sinon à part ça je suis en couple avec une belle brune nommée Allison Argent et si jamais ça t'intéresse je suis également bisexuel. Je suis un loup garou bêta (supernatural creatures) et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Dylan O'Brien


anecdotes