AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

everything needs to start again - MALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beta

Messages postés : 56 Date d'inscription : 26/10/2015 Malia Tate

MessageSujet: everything needs to start again - MALIA Lun 26 Oct - 18:07

Malia Tate
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Salut vous, je m'appelle Malia Tate j'ai seize ans ans je suis donc né le 02/01/1999 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis . Sinon à part ça je suis célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis un werecoyote et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Shelley Hennig

anecdotes
Ma vie de coyote me manque, et cela n'est, je crois, un secret pour personne. Du moins, ce n'est pas un secret pour ceux qui savent mon secret, ma part non humaine. Mais, bien que je sois à présent une werecoyote, je ne suis pas non plus devenue ce que l'on pourrait appeler une demoiselle en détresse. Je suis indépendante et, je pense n'avoir besoin de personnes. Ou du moins, je n'irai demander de l'aide à personne. Je fais d'ailleurs partie d'une meute sans réellement le vouloir, il faut le dire, je n'ai aucune attache avec eux. Je sais que sans eux, je pourrais avoir du mal à survivre, car, oui, un omega est plus susceptible de se faire tuer, mais, parfois je préférais être seule plutôt qu'avec ces gens-là. Et, surtout en sachant que l'Alpha de cette meute ce trouve être Peter, celui qui m'a rendu ma forme humaine, mais aussi celui qui se trouve être mon père biologique. En réalité, la seule personne que j'apprécie réellement dans cette meute, c'est Derek. Je viens de découvrir en lui un cousin, mais aussi quelqu'un qui souhaite me protéger. Bien que je dise souvent ne pas en avoir besoin, j'ai malgré tout besoin d'aide, et surtout pour ce qui s'agit des transformations en pleine lune, car, j'ai toujours du mal étant nouvelle.
caractère
Un animal sous toute sa splendeur. Voilà ce qui pourrait me décrire. Je pense aussi que si quelqu’un, dans ma classe par exemple, devait trouver un adjectif me qualifiant, cette personne utiliserait le mot bizarre. Car oui, pour ces simples humains, je suis bizarre. Comment est-ce que tout ce qui a l’air naturel et simple pour les autres est aussi incompréhensible pour moi ? C’est possible qu’ils se le demandent. Je suis la spontanéité dans toute sa splendeur, sans même le vouloir. Je manque de tact, c’est certain. Le sarcasme qui pourrait amuser certains c’est qu’en réalité que le fruit d’une vie passée en animal. Je ne comprends pas les gens qui m’entourent. Je ne comprend pas ce qu’ils me veulent, ce qui pourrait paraître amusant. Il y a cependant un bon côté dans toute cette personnalité bestiale et sauvage. Je suis ce que l’on appelle qu’un de joviale.
Enfin, il est aussi ensuite facile de me berner, les intentions des gens m’étant totalement inconnues, je reste assez crédule et naïve. Je pense malgré tout que mon caractère est en pleine évolution. Depuis ma transformation, j’ai changée, et, je pense que cela est loin d’être fini.

si j'avais pu vivre...

« On ne part pas en laissant des gens derrière nous. Tu t'en souviens, on a déjà parlé de ça. Les règles du règnes animal ne s'appliquent pas sur nos amis ! »  « C'est ce que tu ferai en tant que coyote ? Tu l'a laisserait pour morte ? » « Si elle est faible et blessée, ouais ! Si la saison de chasse n'avait pas été bonne, je l'aurai mangé et puis je serais parti » « Crois le ou non, c'est du progrès ! » voilà ce à quoi se résumait ma vie ces derniers temps. Ayant passée sept ans dans le corps d'un coyote, je devais apprendre à redevenir, voire devenir humaine, comme tout ceux qui m'entouraient. Pour comprendre cela, il faut alors retourner sept ans en arrière. Un soir, alors que je me trouvais dans la voiture familiale en compagnie de ma mère et de ma soeur, ma vie bascula du tout au tout. Ce soir-là se produisit ce qu'il y a une fois par mois, cette chose qui n'est tout autre qu'une pleine lune. Pour beaucoup, la pleine lune n'est rien, qu'un astre dont on voit sa face entière, phénomène se produisant une fois par mois. Beaucoup s'en amusent, racontant des histoires sur des créatures comme des loups-garous afin d'amuser, faire peur à leur entourage, sans se rendre compte qu'en réalité, tout cela existe vraiment. Seulement, cela va bien plus loin que des loups-garous se transformant lors des pleines lunes. Pour ma part, ce qui le cours de cette soirée-là, dans la voiture avec ma mère et ma soeur, ainsi que ce qui a changé ma vie est bien en rapport avec la pleine lune, cependant, je ne m'étais pas transformée en loup, mais, en coyote. Ce que l'on dit, ce que l'on pense de ces bêtes qui se transforment en monstres assoiffés de sang est vrai. Ce soir-là, j'avais tuée ma mère et ma soeur. Dès lors que la pleine lune afficha le bout de son nez, je pouvais sentir un changement en moi. Je me souviens avoir commencée à crier de toute mes forces de par les douleurs que je pouvais ressentir. Je ne mis pas longtemps avant de me transformer entièrement en coyote. Je vous épargne les détails, cette attaque n'était pas ce qu'il y avait de plus beau à avoir. Depuis ce jour-là, et pendant sept ans, j'étais et je vivais en simple coyote. Je me nourrissais de chasse, je vivais pour la chasse. Voilà ce dont ma vie se résumait pendant toutes ces années.

Après avoir passée toutes ces années dans le corps d'un coyote, tout changea lorsque cet homme, du moins, ce loup-garou, cet alpha me rendit ma forme humaine. Je me demandais souvent comment cet homme avait pu choisir pour moi. Il s'agissait d'un choix égoïste et pour moi inexplicable. Jamais je n'avais voulue redevenir humaine, revoir mon père apres le meurtre de ma jeune soeur et de ma mère. Mais aussi, je n'avais en aucun cas eu envie de devoir apprendre à devenir humaine. Lorsque ma transformation de coyote se fit, j'avais du apprendre à devenir cet animal, que certains craignent. Je devais apprendre à me débrouiller seule, me débrouiller dans cette nouvelle vie. Et voilà que ce psychopathe se décida à changer tout ce que j'avais entrepris. J'avais entendue dire que les werecoyote pouvaient avoir cette forme de coyote lorsqu'ils le souhaitent et non pas n'avoir que des griffes, des crocs et autres qui apparaissaient. Je n'avais cependant pas encore réussi à m'y faire. Déjà que j'avais du mal à contrôler mes transformations en pleine lune mais aussi hors pleine lune, apprendre à prendre la forme d'un coyote allait s'avérer bien plus compliqué.  

Je pense que maintenant il va falloir que j'aborde le sujet de cet Alpha, mon Alpha. Peter Hale. Lorsque je me dis que cette transformation en coyote pendant ma jeune vie avait transformée ma vie, je le pense sur tous les points. J'avais perdue ma mère, ma soeur ainsi que mon père, mais aussi tout ce qui faisait ma vie. Je n'avais pas été à l'école pendant toutes ces longues années, j'avais perdue le amis que j'avais pu avoir. J'avais perdue en réalité tout ce que la vie me réservait. Et voilà qu'aujourd'hui, sous forme de coyote-garou j'apprends que ce dont j'étais sure et ce dont je n'avais jamais doutée n'était en réalité que mensonge. Peter Hale, ce loup-garou m'ayant transformé et m'ayant rendu ma forme humaine se trouve être en réalité mon père. Mon père biologique.

Me voilà donc à présent lycéenne à Beacon Hills. J’essaye de mener une vie à peu près normale en dehors de tout ce côté surnaturel. Pourtant, celui-ci prend souvent le dessus. Difficile d’agir normalement lorsque l’on est une werecoyote, ayant vécue pendant sept années en tant que coyote. Tout apprendre de la vie normale me semble difficile, voire impossible.

derrière l'écran
Hi Guys  coucou alors, moi c'est Elena, j'ai 21 ans et grande fan de TW. Sans blague ? Que dire, le forum est beau, accueillant, génial, original... Arrêtez moi je suis une grande bavarde.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Chimera

Messages postés : 62 Date d'inscription : 01/09/2015 Theo Raeken

MessageSujet: Re: everything needs to start again - MALIA Lun 26 Oct - 18:39

Malia boyfriend, que j'aime tes gifs.
Bon j'te souhaite plus la bienvenue hein héhé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Devastation
Le mal se cache en chacun de nous. Mais sachez une chose : Le mal retourne toujours à celui qui en fait, toujours.
Beta

Messages postés : 56 Date d'inscription : 26/10/2015 Malia Tate

MessageSujet: Re: everything needs to start again - MALIA Lun 26 Oct - 19:39

Et moi, que j'aime Cody héhé princess
Beta

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

MessageSujet: Re: everything needs to start again - MALIA Lun 26 Oct - 21:20

Cousine brille

bienvenue parmi nous

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬