AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma vie à complètement changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 20:57


Elise Ashley O'Brian
"Je suis sexy et je l'assume"
 

Salut vous, je m'appelle Elise Ashley O'Brian j'ai 26 ans je suis donc né le 19/03/1989 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis . Sinon à part ça je suis Célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également Hétérosexuelle. Je suis un Lycanthrope et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Nina Dobrev


anecdotes
Elle est très provocatrice et elle l'assume ♦  Depuis qu'elle est devenue une créature surnaturelle, elle a complètement changer de look, tout comme son caractère ♦  Elle est très gourmande, elle mange de tout, surtout du chocolat ♦ Elle fait beaucoup de sport ♦  Elle n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime, car elle ferait tout pour eux ♦  Elle est très sexy ♦  Elle passe beaucoup de temps enfermer dans sa salle de bain. Elle aime également se promener en petite tenue lorsqu'elle est chez elle ♦  Elle est amoureuse de sa meilleure amie, elle ignore si sa meilleure amie est amoureuse d'elle ♦  Elle adore faire chier son monde et faire croire aux autres ce qu'elle n'est pas
caractère
Elise n'a rien d'une gentille fille, bien au contraire. Elise est une jeune femme qui ne pense qu'à sa petite personne, elle ne fait attention qu'à sa petite personne. La jeune femme est une véritable manipulatrice, calculatrice et qui a l'esprit tordus. Briseuse de couple professionnelle, elle n'hésite pas à faire du mal autour de sa petite personne, et même si sa famille a déjà tout fait pour qu'elle arrête de se comportez de cette manière, elle s'en fiche. Elle est accroc à sa meilleure amie, elle est amoureuse d'elle. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle fait tout pour l'obtenir, même si elle doit tuer toutes les personnes qui se dressent sur sa route. Elle est maniaque, elle aime que tout soit bien ranger. Elle est très tactile, elle est très maligne. Elle a un Q.I. plus élevé que la moyenne, elle parle écrit et comprend plusieurs langues. Elle est vrai garçon manquer, elle s'habille de manière sexy, elle est très provocatrice

si j'avais pu vivre...
Que dire de ma petite personne... Je suis née à Beacon Hills, il y a 26 ans. Je suis née dans une famille nombreuse qui n'a jamais manquer de rien. J'ai des frères et soeurs que j'aime énormément, je ferait n'importe quoi pour eux. Mes parents sont des héros pour moi, ils sont la prunelle de mes yeux, je pourrait mourir pour eux, en gros, si jamais il devait leur arrivée quelque chose, je ne pourrait jamais m'en remettre.

J'ai toujours été la préférer de mes parents, d'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils m'ont couvert de cadeau, je ne comprendrais jamais. Il a toujours eu des disputes aux seins même de notre famille, bien que nous ayons toujours été présents l'un pour l'autre. Étant l'aînée de la famille, j'ai toujours été présente pour aider, conseillez et protéger ma famille. Notre famille ignore l'existence du monde surnaturelle, tout comme moi.

À l'école, j'ai toujours été sage, enfin pas tout le temps. Au collège, j'étais la gentille petite fille, j'étais toute gentille envers mes camarades et mes professeurs de classe, première de sa classe, des notes au-dessus de la moyenne, je faisais la fierté de ma famille, ils étaient contents de moi, mais à partir du lycée, la situation dégringola assez rapidement.

Devenant une rebelle, je me bagarrais régulièrement, les renvois se succédaient à trois semaines d'intervalle. Mes parents ne comprenaient pas ce changement d’habitude, mais je m'en foutais, j'étais fière de foutre le bordel. Je commençais à avoir une mauvaise réputation, et ça me plaisait énormément. Je collectionnais les conquêtes, et pour être tout à fait honnête, ça me plaisait.

J'aimais faire la fête, j'ai toujours aimé me rendre à des soirées pour faire mon show, être avec ma bande de potes et me retrouver dans les bras d'un homme, mais j'adore surtout mettre les losers dans la merde. Mais un soir, mon existence venait d'en prendre un coup.

Alors que je revenais d'une fête d'anniversaire, je retournais chez moi pour me mettre devant la télévision. Il était trois heures du matin, c'était la pleine lune. Alors que j'étais à 10 minutes de la maison, je m'étais fait attaquer sauvagement par une bête sauvage qui se révélait être un loup-garou, sous le coup de la surprise, je criais comme une dingue, je la voyais me lâcher pour prendre la fuite.


derrière l'écran
Ici tu vas être gentil et tu te présente, comment t'as connu le forum, comment tu t'appelles ou comment on peut t'appeler. Dis nous si t'as 69 ans et que t'aimes les lamas, dit nous pourquoi t'es venu (même si on sait que c'est parce qu'on est géniaux), dit nous d'où, ce que tu penses de nous. Dit nous tout, même si t'as quinze chiens avec des prénoms et des âges différents : on veut savoir.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Theo Raeken

Messages postés : 62 Date d'inscription : 01/09/2015 Theo Raeken

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 20:59

La jolie Phoebe love
Bienvenue parmi nous, bon courage pour l'écriture de ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 24 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 20:59

Bienvenue sur le forum ma belle ♥️
Phoebe Tonkin, quel choix de luxe.
Merci de nous avoir choisi ♥️ Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir en parler aux administratrices en MP.
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Malia Tate

Messages postés : 56 Date d'inscription : 26/10/2015 Malia Tate

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 21:01

Quel bon choix d'avatar han
Bienvenue parmi nous, et puis aussi bon courage pour ta fiche. Allez hop un petit troisième, si tu as des questions, n'hésites pas on est là pour ça love
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Derek Hale

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 21:17

Bonsoir et bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 21:19

Merci tout le monde, c'était un avatar temporaire que j'ai mis, je prend Nina à la place
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Malia Tate

Messages postés : 56 Date d'inscription : 26/10/2015 Malia Tate

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 22:46

Ce choix est tout aussi bon haan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 23:14

Merci

Possible de réserver l'avatar de Nina ou pas s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 24 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 23:15

Bien sûr ! Je te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyLun 26 Oct - 23:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Malia Tate

Messages postés : 56 Date d'inscription : 26/10/2015 Malia Tate

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyJeu 5 Nov - 15:31

Bonjour,
Ayant dépassé le délai pour faire ta fiche, je viens aux nouvelles. Souhaites-tu plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 24 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer EmptyVen 13 Nov - 14:50

Etant donné que nous n'avons plus de nouvelles depuis deux semaines, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ma vie à complètement changer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à complètement changer Ma vie à complètement changer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie à complètement changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Donnez moi vos papiers :: Recalés !-