AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

J'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Lyrilia

J'arrive. Empty
MessageSujet: J'arrive. J'arrive. EmptyVen 30 Oct - 21:38

Hey coucou
Que vous êtes beaux haan Et ce concept, du jamais vu, et pourtant j'ai souvent pensé à ce que cela ferait si ça avait été Stiles kyaah Du coup me voilà, j'suis obligée de venir. J'arrive. 2727204341

Seulement, j'aime pas arriver sans liens, ou au moins des idées ou des bases de liens, donc je viens inaugurer la partie invité héhé
Donc, membres validés, pas encore validés, ou même pas encore inscrits, n'hésitez pas à venir ici me dire ce dont vous avez besoin ♥ Ce qui est cool, c'est que j'ai pas trop d'idée concrète de personnage, donc on peut tout faire hiiii
Je sais seulement la base de mon personnage. Ça sera une fille, entre 16 et 19 ans, pour rester en accord avec les personnages de la série, et donc la majorité des personnages qui seront présents sur le forum, et en avatar j'en ai des dizaines en stocks, je verrai en fonction du personnage han Pour le groupe, j'avoue être tentée par les chimères hum Mais, j'ai l'habitude de jouer d'abord un humain  (ignorant le surnaturel), puis de le faire évoluer en une autre créature autre, en l'occurrence ça sera soit une chimère, soit un loup-garou basique, soit un kanima héhé  Donc je sais pas trop.  pan

Donc voilà, à vous de voir ce que ça vous donne comme idées, et ce que vous pourrez faire de moi. J'arrive. 2727204341
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 24 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

J'arrive. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. J'arrive. EmptySam 31 Oct - 20:23

Bonsoir ma belle !
Déjà, je suis désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre.
Ensuite, merci beaucoup pour les compliments, c'est adorable haan
J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi dans ce cas-là, mais je sais pas réellement comment en trouver un vu le peu d'informations que tu nous donne là. Est-ce que tu as une base un peu plus élargie ? Du genre, depuis quand elle serait à Beacon Hills, comment elle serait caractériellement, d'où elle viendrait ? Parce qu'en soit, de là on pourrait partir sur plusieurs liens, comme par exemple la connaissance par les parents, par les cours, par l'école où ils étaient étant plus jeunes (en soit là ça t'offrirais un lien avec Scott et un avec Theo aussi).
Ensuite pour les chimères, on prévoit une intrigue lorsque le forum sera réellement lancé où les Dread Doctors en seront le centre. Donc si tu veux jouer une chimère mais que tu hésite avec une humaine, tu peux toujours prendre un être humain et on viendra te contacter à ce moment-là pour savoir si tu veux faire parti de l'intrigue. C'est pour mieux intégrer les chimères probables et pour que les humains ne soient pas pour toujours et à jamais de petits êtres sans défenses.
J'espère que je t'ai correctement répondu ♥️ Et j'espère te voir rapidement ici !
Revenir en haut Aller en bas

J'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Need you here :: Invités-