AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Famille, je vous haïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beta

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 18 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

MessageSujet: Famille, je vous haïs. Ven 13 Nov - 14:44

Famille je vous hais
On ne choisit pas sa famille

Partir loin, loin de notre famille, beaucoup ont songé à inventer une excuse pour ne pas fêter noël avec leur belle-famille, surtout avec le beau-frère qui croit tout savoir, ou votre frère qui ramène sa conquête du moment et il y en a eu tellement que vous ne retenez même plus son prénom, ou encore la nièce qui apprend à parler mais que personne ne comprend. A Wellington, on peut retrouver différentes familles, qui vivent en harmonie ou non, qui préparent le tournoi annuel des familles, avec différents problèmes mais avec un point commun, il y a toujours une personne de notre famille qui nous sort par les yeux. ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I'M THE KING YOU'RE THE QUEEN
He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends, I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven. If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes, I know you wanna go to heaven but you're human tonight."
Revenir en haut Aller en bas

Famille, je vous haïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1