AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

a fresh poison each week. {stallison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beta
avatar

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 18 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

MessageSujet: a fresh poison each week. {stallison Dim 15 Nov - 12:25

a fresh poison each week
FEAT. ALLISON ARGENT

Depuis qu'il était avec Allison, Stiles ne passait plus beaucoup de temps chez lui. Au contraire même, il travaillait chez Allison, il mangeait chez elle quand Chris Argent lui demandait et il restait enfermé dans la chambre d'Allison avec elle. En réalité, le peu de temps qu'il passait loin d'Allison, c'était lors des pleines lunes ou le temps où il dormait. Il ne voulait pas qu'elle le sache, dans le fond, ce qu'il était. Il avait déjà beaucoup de mal à le comprendre, alors comment pourrait-il le raconter à Allison ? C'était une très bonne question, et en réalité il avait peur que sa nature de nouveau loup-garou la ferait fuir. Il ne se contrôlait pas, il se transformait en loup assoiffé de sang à chaque pleine lune, il y avait de quoi avoir peur dans chaque cas. Ce soir-là, il était allé chez Allison, ou du moins devant chez elle. Il avait quitté son père en lui disant qu'il allait réviser avec la jeune femme et avait laissé tomber Scott qui lui avait demandé la même chose : il était amoureux, et il ne se rendait pas compte de tout ce qu'il faisait qui pouvait paraître complètement salaud, si on était pas dans sa tête. Alors il était là, devant chez elle, il portait un jean et une chemise à carreaux bleue, et avant de toquer à la porte, il prit soin de se recoiffer. Soufflant un coup avant de finalement toquer, il eut un léger mouvement de recul quand Chris Argent ouvrait la porte de l'appartement sous ses yeux. Il pouvait entendre son cœur battre d'une façon lente, et qui lui faisait peur dans le fond, qui fit accélérer ses battements du sien. Il avait ouvert la bouche comme pour essayer de se calmer avant de parler, doucement mais sûrement. « Je.. Mh.. Viens voir Allison. » Il n'eut pas le temps de réagir avant de se sentir tiré dans l'appartement par le chasseur. C'était pour ça que Chris Argent effrayait Stiles : c'était un chasseur de loup-garou, et lui il était.. Un loup-garou, en couple avec la fille de ce chasseur de loup-garou qui allait probablement lui tirer une flèche dans ses petites fesses de loup-garou la prochaine fois qu'il se transformerait en loup-garou. Finalement, il posait son regard sur le chasseur, Chris n'avait pas l'air méchant comme ça, mais il sentait bien qu'un jour ou l'autre il allait le faire chuter de haut. Il se mordait les lèvres en l'entendant appeler Allison, et ne disait rien. « Allison ! Stiles est venu te voir ! » Le jeune Stilinski avait levé les yeux en l'entendant, croisant calmement ses bras, ou du moins en essayant d'avoir l'air calme. Se grattant ensuite derrière la nuque, il attendait impatiemment qu'Allison vienne le libérer des griffes de monsieur Argent, le vilain chasseur de loup-garous.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


I'M THE KING YOU'RE THE QUEEN
He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends, I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven. If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes, I know you wanna go to heaven but you're human tonight."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages postés : 13 Date d'inscription : 26/10/2015 Allison Argent

MessageSujet: Re: a fresh poison each week. {stallison Ven 20 Nov - 19:32

A fresh poison each week

Allison venait de rentrer chez elle, son sac en bandoulière sur l'épaule.  Son père étant dans son bureau, l'a entendu rentrer et s'est décidé à venir l'accueillir pour savoir si sa journée s'était bien passée.

Depuis la mort de Victoria Argent, la mère d'Allison, il y a quelques mois d'ici, Chris était devenu un père bien plus protecteur avec la brunette, et même s'il lui apprenait à devenir un chef à son insu, il voulait également la protéger du secret familial. Ce dont Kate n'acceptait pas et qui, elle tentait de faire découvrir la vérité à sa nièce à travers d'indices ou de sous-entendus.

C'est donc en marchant dans le hall pour regagner sa chambre qui se trouvait au fond du couloir, qu'elle tomba sur son père qui venait de sortir de son bureau. Ils discutèrent brièvement de sa journée avant qu'elle ne lui prévienne que Stiles allait passer pour étudier. Ainsi, il était au courant et il ne serait pas pris au dépourvu. La jeune femme savait très bien que son père pouvait effrayer, c'est qu'il en impose avec son air neutre et son calme implacable.

Après la petite discussion entre père et fille, Allison regagna sa chambre  pour y déposer son sac avant d'aller dans la salle de bain pour se prendre une petite douche. C'était un petit rituel qu'elle avait en plus du jogging. La douche après une journée de cours, lui permettait de pouvoir se détendre  grâce à l'eau glissant sur son corps.

C'est donc après une dizaine de minutes, qu'elle sortit de sa cabine de douche et s'enroula dans sa serviette pour se sécher et brosser ses longs cheveux bruns. Sachant que Stiles allait arriver, elle se vêtit d'un jeans slim noir ainsi que d'un débardeur blanc légèrement caché par un gilet noir afin d'éviter d'attraper froid. Autour du cou, elle portait un collier que sa tante Kate lui avait donné. Il s'agissait d'un collier avec un pendentif en argent, un vieux bijou de famille d'après ce que Kate lui avait dit et que celui-ci pourrait lui en dire plus sur l'histoire de sa famille. Ce dernier représentait un loup hargneux, des flèches ainsi qu'une lune. En bref, il représente l'histoire de la bête du Gévaudan. La jeune Argent avait déjà entamé des recherches, on pouvait y voir un livre relatant cette légende, posé sur son bureau.

En attendant le jeune homme, qui se trouve être son petit copain depuis quelques temps maintenant, elle s'était posée sur son lit avec quelques cours autour d'elle. Son histoire avec Stiles était à la fois simple et compliquée. Simple, parce qu'en soit tout allait bien entre eux, elle était réellement amoureuse de lui et compliquée, car elle sentait bien qu'il lui cachait quelque chose. Oui, encore un secret… Elle ne comptait pas le harceler de questions, elle préférait qu'il lui en parle de lui-même, qu'il arrive à lui faire suffisamment confiance pour se confier à la petite Argent.

Elle était donc en train de mettre ses notes au propre quand elle entendit toquer à la porte. Sachant qui c'était, elle referma ses cours, tout en les laissant sur son lit avant d'entendre son père l'appeler. Allison se dépêcha de sortir de sa chambre pour aller les rejoindre et sauver le jeune Stilinski des griffes de son père.

« Hey toi ! » Lança-t-elle, le sourire aux lèvres, au jeune homme avant de lui prendre la main pour ensuite tourner son regard vers son père.

« On va réviser. » Lui lança-t-elle avant d'emmener Stiles dans sa chambre qu'elle ferma ensuite derrière  et colla son dos à la porte.

« J'espère qu'il t'a pas trop fait peur… » Demanda-t-elle avec un petit sourire embêter et termina par l'embrasser tendrement  avant le rompre.

« Comment ça va depuis tout à l'heure ? »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

a fresh poison each week. {stallison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........
» Week-end de folie *_* & T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Rôle play :: Quartiers résidentiels :: Résidence Est :: #36-