AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Derek Hale, I'm The Alpha Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beta
Derek Hale

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyMer 2 Sep - 19:04


Derek Hale
"LA MORSURE EST UN CADEAU"
 

Salue-vous, je m'appelle Derek Hale, j'ai 25 ans, je suis donc né le 18/12/1990 dans la superbe ville qu'est Beacons Hills. Dans la vie, je suis sans emploi. Sinon à part ça, je suis seul et je compte bien le rester, mais si jamais ça t'intéresse, je suis également Pansexuel. Je suis un Loup Garou bêta(supernatural creatures) et franchement, ça m'agace, mais on me compare constamment à Tyler Lee Hoechlin.

anecdotes
Une seule chose peut me faire ouvrir les yeux le matin, une bonne tasse de café, car sans ces petits grains noirs, je suis pour toute la journée d'une humeur de chien. J'aime tout particulièrement le Triskèle que j'ai de tatouer dans le dos, qui me rappelle tous les jours qui je suis et ce que je suis. J'affectionne aussi la couleur de mes yeux qui me rappelle tous les jours, mon alpha, ma mère : Talia. Je suis plutôt le genre de personne à communiquer uniquement par grognement. À pour habitude de pisser autour de ma maison pour marquer mon territoire, une manie que j'ai depuis louveteau. Adore ma voiture, aime particulièrement aller chercher les membres de la meute au lycée.
caractère
Je suis le genre de gars qui n'a besoin de personne dans sa vie, mais qui est constamment a la recherche d'une meute. Je ne suis pas une personne très ouverte, j'aurais plutôt tendance à être renfermé sur moi-même. Un asocial, froid et qui peux paraître distant avec tout le monde, mais je ferais tout pour protéger la famille qui me reste. Je n'ouvre pas facilement mon cœur aux autres, trop de personnes, on voulut jouer avec. Je protégerais la famille qu'il me reste contre tous les ennemis qu'ils viennent de l'intérieur comme de l'extérieur. J'ai aussi mauvais caractère si on ne me réveille avant que j'ai eu le temps de boire mon café, je serais capable d'arracher la gorge de la personne avec les dents.

si j'avais pu vivre...
Je suis un loup-garou de naissance, avec une vie qui avait bien commencé. Deux sœurs, une plus vielle que moi et l'autre bien plus jeune. À cette époque, je ne les supportai pas, étant le seul garçon, j'avais un peu de mal à trouver ma place. Malgré tout cela se fut les plus beaux souvenirs que j'ai de ma famille. Ma mère, Talia était notre Alpha. Une Alpha respectée et admirée de tous. Ça principale priorités protéger sa famille de tous les dangers qu'ils viennent de l'extérieur comme de l'intérieur.

Arrivé au Lycée ma relation avec me mère, qui jusqu'à la avait était fusionnelle c'est detoriorer. J'avais envie de liberté, donc de ne plus avoir ma mère constamment sur mon dos. Et quand j'ai commencé à m'intéresser aux filles, ça a dégénéré. Heureusement, mon meilleur ami et oncle était là pour moi. Peter à prix le relais de ma mère et ma aider beaucoup dans mes choix (lol). Quand j'ai rencontré Paige, je n'ai vu plus qu'elle et j'ai tout fait pour lui cacher ma véritable nature. Je voulais conserver son sourire qui était la chose la plus précieuse pour moi. Mais un soir un autre loup-garou c'était introduit dans le lycée et Paige était sur sa trajectoire. Elle n'a pas supporté la morsure et j'ai du moi-même abréger ces souffrances. Depuis ce jour-là, mon cœur à commencer à se verrouiller.

Peu de temps après, alors que je croyais mon cœur mort suite a la disparition de Paige une nouvelle étudiante ma fais me détourner de mon malheur.Elle était au antipode de Paige. Autant la première avait était brune, fraîche, fragile, une poupée des plus fragile en un mot. Autant Kate était tout son opposé. Une femme sur d'elle qui ma bien sur attirer a elle sans aucun effort. J'eus ma première relation sexuelle avec quelques semaines après avoir fait connaissance avec elle. Moi qui n'avais jamais voulu le faire, je tombais vite accro à cette nouvelle façon d'être libre. La seule personne au courant de ma relation avec la jeune femme fut mon oncle : Peter. Il était celui qui me servait le plus souvent de couverture quand j'allais rejoindre ma partenaire. Alors que jetais de plus en plus proche de la blonde une nouvelle fois, ma confiance en l'espèce humaine diminuât de moitié. Alors que j'étais avec mon équipe de basket pour un match en dehors de la ville ma famille fut, en une nuit, complètement décimer. Je ne l'ai appris le lendemain par l'agent Stilinski qui avait appeler ma sœur aîné sur son portable. Du jour au lendemain Kate avait disparu et il ne ma pas fallut pas longtemps pour découvrir qu'elle c’était servie de moi. Depuis ce jour la jurer de me venger de la famille Argent, la famille de Kate. Mes sœurs et moi fûmes les seuls survivant de l'incendie.

Très vite Laura prit des disposions pour Cora et moi et très vite New York accueillais le reste de la famille Hale. La première année fut la plus dur pour nous trois, nous étions dans une ville qui nous étais complètement inconnus et nous étions seul. Notre Alpha, notre mère n'était plus là pour nous aider a surmonter mes nombreuses épreuves qui nous attendais. Malgré tout, nous avons réussi à surmonter un peu la douleur présente dans nos cœurs. C'est aussi à ce moment que là que j'ai découvert que les femmes n'étaient pas les seul personnes qui m'attirais. Miguel fut le premier et seul homme qui m'attirât à lui. Je luis offrit mon lit et lui son corps et son cœur, mais j'avais t'en souffert que je ne pouvais pas me permettre de faire souffrir un peux plus ma famille. Alors il ne sut jamais ce que je ressentais pour lui. Quand Laura repartit la première pour Beacons Hills , je sus que ma petit vie presque tranquille à New-York était fini.



derrière l'écran
Je m'appelle Maxine et j'ai un certain âge depuis un certain temps... Alors trembler mortelle je suis une créature de la nuit .... Je suis .... Sous ma couette et c'est tellement bon ... Je suis un sushi du sommeil en rouler dans la douceur de ma couette ... Je l'aime tellement je crois que je vais l'épouser vous en penser quoi ? Si non, je ne mords pas ... Enfin personne ne sais jamais plein ...


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Theo Raeken

Messages postés : 62 Date d'inscription : 01/09/2015 Theo Raeken

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyMer 2 Sep - 19:05

Bienvenue mon copain qui se transforme en loup violable :8:
Bonne chance choupi pour ta fichette, je vais te surveiller par-dessus l'épaule pour que tu la fasses bien :paan:
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 25 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyMer 2 Sep - 19:23

Bienvenue toi :8:
Je sais pas si je dois te prévenir maintenant ou tout de suite que tu vas finir dans mon lit.
Et puis si t'as besoin d'aide, même si la madame au dessus s'occupe de toi, I'm here.
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Derek Hale

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyMer 2 Sep - 19:33

Couché Stilinski .... :bruit de fouet:

Oh oui ... petit loup violable numéros 2
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 25 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyMer 2 Sep - 19:36

Tu vas me fouetter ? :11: J'attends Derek Hale,  I'm The Alpha Now 3463805071
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Derek Hale

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyMer 2 Sep - 19:38

Mmmm ... tu aimerais ça, hien ?
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 25 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyMer 2 Sep - 19:39

Me fais pas dire ce que j'ai pensé ew. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyJeu 3 Sep - 8:04

Ah non Stiles, stp tu me laisses Derek Derek Hale,  I'm The Alpha Now 3463805071 Derek Hale,  I'm The Alpha Now 3463805071 Derek Hale,  I'm The Alpha Now 3463805071

Bon ben bienvenue parmi nous.
J'ai hâte de pouvoir te lécher......euh..... non de te valider pardon.

Si tu as des questions n'hésites pas notre petit staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Derek Hale

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyJeu 3 Sep - 11:57

:Se fige en voyant la jeune femme: bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyJeu 3 Sep - 14:00

Bonjour beau Derek,

Eh bien il va falloir un petit lien entre nous. Ca tombe bien je suis célibataire Derek Hale,  I'm The Alpha Now 3463805071
Revenir en haut Aller en bas
pnj
True Alpha

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1024 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyJeu 3 Sep - 14:07

Stiles talking salut. Ambre pas touche, c'le mien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-losingmymind.forumactif.org
Beta
Derek Hale

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now EmptyJeu 3 Sep - 20:47

:frisonne à la phrase de la blonde: je peux pas j ai piscine ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale, I'm The Alpha Now Derek Hale,  I'm The Alpha Now Empty

Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale, I'm The Alpha Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Donnez moi vos papiers :: Soyez les bienvenues.-