AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Allison Argent « Connais ton ennemi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allison Argent

Messages postés : 13 Date d'inscription : 26/10/2015 Allison Argent

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  EmptyLun 26 Oct - 19:42


   
Allison Argent
"Nous chassons ceux qui nous chassent."
 

   
Salut vous, je m'appelle Allison Argent j'ai 17 ans je suis donc né le 06/02/1998 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis lycéenne. Sinon à part ça je suis en couple avec le charmant Stiles et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis un Hunter et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Crystal Reed


   
anecdotes
Alors, que dire sur la petite brunette ? Tout d'abord, cette jeune fille n'est jamais restée plus longtemps que quelques mois dans une ville au point que cela a eu un impact sur son cursus scolaire. A force de déménager, Allison a fini par rater une année et je ne vous dis pas les remarques qu'on lui fait le jour de son anniversaire. C'est limite si l'on ne la prend pas pour une idiote. Cependant, la jeune fille n'est pas du genre à s'énerver ou à se vexer pour si peu, elle a plutôt tendance à les remettre à leur place avec calme et tact.

Une autre petite anecdote ? Toujours en rapport avec ses déménagements à répétition, les histoires de cœur sont bien compliquées. Sachant que les histoires d'amour sont d'un complexe pour les jeunes, je n'ose imaginer ce que cela doit être quand on ne reste pas longtemps dans une ville. Allison n'est pas une fille prude et coincée, mais pas non plus une marie couche-toi là. (De toute façon avec le père qu'elle a… Cela ne serait guère possible). Enfin bref, du haut de ses 17 ans, la brunette a quand même eu quelques relations plus ou moins sérieuses en fonction du temps resté dans la ville en question. Elle a connu des peines de cœur, surtout quand elle s'était attachée à un gars et qu'elle fut obligée de partir. Depuis lors, elle évite les relations trop sérieuses pour ne plus s'attacher afin de ne plus ressentir ce sentiment douloureux.

Passons désormais à sa passion, un domaine dans lequel elle excelle et dont elle garde pour elle. Il s'agit du tir à l'arc. Elle est d'une agilité et d'une précision déconcertantes, elle arrive à tirer avec un arc ainsi qu'avec une arbalète. Un don ? Peut-être. D'autant plus qu'à son tout premier tir, elle a visé juste. Depuis ce fameux jour, elle s'est prise de passion pour ce domaine et ceux, sans que personne ne le sache. Pourquoi ? Ben pas sûr que son père soit ravi de savoir que sa fille unique joue avec une arme pouvant la blessée ou quelqu'un d'autre.

Cependant, il ne s'agit pas de sa seule passion. Non, elle aime aussi dessiner ainsi que lire des livres en tous genres mais également courir. Tous les soirs, avant d'aller se coucher, elle a pris l'habitude de courir pendant une petite heure dans la forêt, ses écouteurs dans les oreilles à écouter du rock essentiellement. Ce petit jogging  nocturne a le pouvoir de l'apaiser et de lui vider la tête. Une fois le jogging terminé, elle conclut ceci par une bonne douche avant de plonger dans son lit.

Son pêché mignon ? Le chocolat. Quand elle a le cafard, elle prend toujours le pot de glace au chocolat ainsi qu'une cuillère et hop, dans son lit ou dans le canapé vêtue d'une tenue d'intérieur. En plus de la faire se sentir mieux, je peux vous dire que cela lui donne un petit air à croquer.

Et voilà la fin de ses petites anecdotes parmi tant d'autres. Mais bon, il me faudrait des heures pour tous vous les raconter. Peut-être que je vous les raconterai plus tard ?
caractère
Allison est connue pour son petit côté mystérieux et son petit sourire en coin. Elle n'est pas le genre de personne à s'ouvrir facilement, que du contraire. De même que quand elle donne sa confiance, c'est parce que cette personne la mérite. Mais si jamais on la trahit, il n'y a aucune chance pour qu'elle la redonne une seconde fois.

C'est également une jeune femme très courageuse et qui n'hésiterait pas une seule seconde à sacrifier sa vie si c'est pour sauver l'un de ses proches. Cependant, cette qualité peut devenir un défaut, car être un peu trop courageuse peut rendre la personne téméraire et du coup, elle risquera de se jeter au cœur de l'action sans vraiment réfléchir au danger.

Mais la demoiselle a également des petits défauts. Il faut dire que quand on lui fait un sale coup, il va falloir bien ramer derrière étend donné qu'elle a la rancune tenace. De plus, quand elle a une idée en tête, il y a peu de chance pour qu'elle l'ait ailleurs. Eh oui ! La brunette est très têtue. Oh et je ne vous raconte pas le nombre de fois où elle s'est rebellée envers son père. Après tout, 17 ans, c'est bien l'âge de la rébellion non ?

Avec ses proches, Allison est très à l'écoute et elle est digne de confiance. Ses amis peuvent tout lui confier sans risquer que cela ne fuite. C'est une vraie tombe. Par contre, elle déteste le mensonge et l'hypocrisie, elle préfère qu'on lui dise les choses franchement même si cela peut la blesser.

Bien, maintenant, passons à ses petites manies. La jeune Argent a de fâcheuses tendances à se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'elle réfléchit ou encore parce qu'elle est gênée pour une quelconque raison. Quand elle est dans ses pensées ou quand elle est triste, elle se met à jouer avec ses bracelets ou son collier

Voilà donc quelques-unes de ses qualités et défauts, bien sûr, elle en a d'autres, mais vous avez les plus importants.

   
si j'avais pu vivre...
Allison est une jeune femme de 17 ans qui est lycéenne au lycée de Beacon Hills et qui a des amis ainsi qu'un petit ami. En gros, une vie normale. Enfin, ça c'est ce qu'elle pense.


La vérité, c'est qu'elle fait partie d'une famille de chasseur et pas n'importe laquelle. Les Argents sont réputés pour d'être des chasseurs de créatures surnaturelles exemplaires. Dans leur famille, les hommes sont entraînés pour devenir des combattants et les femmes pour devenir des chefs. C'est pourquoi Chris Argent, le père d'Allison, entraîne sa fille à en devenir une, sans pour autant qu'elle sache la vérité. Il lui a même menti sur la mort de sa mère, Victoria Argent. Cette dernière est décédée, il y a seulement quelques mois et la demoiselle n'a pas encore réussi à faire son deuil.

Allison était en compagnie de ses amis lorsqu'elle a reçu l'appel de son père et qui lui demandait de venir à l'hôpital. Sentant que quelque chose n'allait pas, elle n'a pas réfléchi une seule seconde et sauta dans sa voiture afin de rejoindre son père à l'hôpital. Au fond elle-même, elle sut qu'il y avait un problème, son cœur se mit à battre très vite, ses mains devinrent moites et l'ascenseur semblait mettre une éternité avant d'atteindre le bon étage. Finalement, les portes finissent par s'ouvrir devant un père abattu, mais qui, non sans mal, cachait sa tristesse.

« Allison… Je suis désolée… Mais maman est morte… » Lança Chris sans lâcher sa fille du regard. Maman est morte… Ces mots revinrent en boucle dans sa tête avant de s'écrouler en larmes dans les bras de son père qui tentait tant bien que mal de la maintenant debout. Allison s'était mise à crier tant la douleur était insupportable. Elle se mit même à frapper son père qui continua à la tenir dans ses bras et qui tenta, comme il le pouvait, de la réconforter.


Depuis ce passage, quelques mois ont passé, mais la douleur était toujours si vive. Tout ce qu'elle savait sur cette mort, c'était ce que son père lui avait dit. Sa mère était morte en héros, elle aurait aimé en savoir plus, mais son père n'y tenait pas et lui disait que c'était bien trop douloureux pour en parler. Elle n'avait donc pas insisté. Par contre,  la vérité, c'était qu'elle s'est fait morte par un loup-garou et que comme leur indiquent leurs règles : si un chasseur se fait mordre par un loup-garou, il doit se tuer avant de se transformer. Ce fut donc Chris qui a eu la pénible tâche de tuer sa femme lors du début de la pleine lune.


Désormais, la jeune n'a plus que son père. Le décès de sa mère les a énormément rapprochés et si jamais il venait à lui arriver quelque chose, pas sûr qu'elle s'en remettrait. Cependant, elle a un autre membre de sa famille sur qui elle peut compter, il s'agit de sa tante Kate. Elle est très proche d'elle et depuis le décès de sa mère, elle passe pas mal de temps avec la jeune femme qu'elle considère plus comme une sœur que comme une tante. De plus, elle a l'impression que Kate veut lui dire quelque chose, mais jusqu'à présent, elle ne lui a toujours rien dit. Sauf, que l'histoire de leur famille est liée à la légende de la Bête du Gévaudan. Malgré tout, elle n'arrivait pas à comprendre le lien entre sa famille et l'histoire de cette bête. Pourtant, elle compte bien en savoir davantage, car il y a bien trop de secrets autour d'elle et cela commence légèrement à l'agacer.

Kate est également celle qui lui a fait découvrir sa nouvelle passion : le tir à l'arc. Un domaine dans lequel elle excelle au grand plaisir de sa tante. Cependant, son père n'en sait rien, vu le côté surprotecteur de ce dernier, il lui ordonnerait sûrement d'arrêter. Or, c'est l'une des seules choses qui lui permette de se défouler et de faire sortir sa colère et sa douleur.


Bien, mais revenons maintenant à sa vie de lycéenne. Lors de son arrivée au lycée, elle s'est rapidement fait des amis et pas juste des amis comme ça, non non, de vrais amis, ceux sur qui on peut compter en cas de problèmes. Elle a d'abord fait la connaissance du mystérieux Stiles qui lui a proposé un crayon alors qu'elle venait juste de s'installer à son bureau. Etrange non ? Elle n'a jamais su comment il savait qu'elle n'en avait pas. Vient ensuite la rencontre avec Lydia. Une fille complètement différente d'elle, mais le courant est directement passé. Depuis le premier jour, elle a vu en elle, une meilleure amie, une fille avec qui elle allait avoir une très forte complicité. Puis, au fil des jours et des semaines, elle a fait d'autres rencontres qui ont élargi son cercle d'amis ou d'ennemis. Désormais, elle sort avec Stiles. Tout semble aller bien dans leur couple, mais la brunette le trouve étrange, elle sent bien qu'il lui cache quelque chose et le soir du bal de la promo ne lui a pas enlevé ses doutes au contraire. Il se trouve qu'il l'a complètement planté là. Sans une explication, rien. Elle aimerait bien qu'il se confie à elle, qu'il ait assez confiance en elle que pour lui expliquer ce qui se passe. Peut-être qu'un jour cela arrivera… Mais pour le moment, elle supporte tous ces mystères, après tout, s'en est qu'un parmi tous ceux qui l'entourent.


Voilà, désormais vous en savez plus sur la petite dernière de cette  grande lignée de chasseurs. Il ne reste désormais qu'à tourner une nouvelle page pour écrire son futur…


   
derrière l'écran
Hey la compagnie !  héhé Je me présente, on me surnomme Lili et il m'arrive d'utiliser plusieurs pseudo comme BlackAngels ou Dream Etoile. Je fais partie des vieux étant âgée de 24 ans (et oui bientôt un quart de siècle  dead ).
Je suis ici car je soutien le projet depuis sa création et que j'avais demandé une réservation pour la charmante Allison Argent (depuis le temps que j'ai envie de la jouer  bave ).
Sinon que dire d'autre sur moi... Ah oui ! Je viens de la toute petite ville de Bruxelles (oui, je suis belge et je suis en voie d'extinction  Allison Argent « Connais ton ennemi »  2727204341 )
Donc voilà, je pense que le forum a du potentiel et je vous dis à très vite dans des RP de foooolies !  slip  aah  


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Malia Tate

Messages postés : 56 Date d'inscription : 26/10/2015 Malia Tate

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  EmptyLun 26 Oct - 19:46

Oh une belge parmi nous yay
Je te souhaite la bienvenue et puis bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Theo Raeken

Messages postés : 62 Date d'inscription : 01/09/2015 Theo Raeken

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  EmptyLun 26 Oct - 19:47

Allison princess
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche et si tu as la moindre questions, n'hésite pas pastkawaii
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 25 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  EmptyLun 26 Oct - 19:49

Bienvenue ma belle ♥️
Merci d'être venue aussi rapidement, j'espère que le forum te plaît vu l'attente hiiii
Petit blabla d'admin donc, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir parler au staff, on sera à ton écoute.
Maintenant bon courage pour ta fiche ma belle ♥️
+ Une belge, hiiii. hiiii J'adore la Belgique ! J'y suis jamais allée, mais votre accent niaaah, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Messages postés : 13 Date d'inscription : 26/10/2015 Allison Argent

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  EmptyLun 26 Oct - 19:55

Haaw, merci à vous trois haan kyaah Et ne vous en faite pas, je viendrais vous harcelez si besoin. héhé
Pas de quoi chaton, puis j'avais hâte qu'il ouvre. Allison Argent « Connais ton ennemi »  2727204341 Normalement, je terminerais ma fiche au plus tard demain soir (mais je vais tenter de la finir dès ce soir) et bien sûr qu'il me plaît. J'aime beaucoup le codage. haan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Derek Hale

Messages postés : 51 Date d'inscription : 02/09/2015 Derek Hale

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  EmptyLun 26 Oct - 21:26

Bienvenue parmi nous belle Allison yiii Une belge, j'aaaadore les belges +1 +1 +1

Bonne chance pour la suite, et vivement que l'on se croise dans des RP de folie
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Messages postés : 13 Date d'inscription : 26/10/2015 Allison Argent

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  EmptyLun 26 Oct - 21:41

Merci beau Derek héhé En tout cas, les belges ont la cote ici. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Malia Tate

Messages postés : 56 Date d'inscription : 26/10/2015 Malia Tate

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  EmptyMar 3 Nov - 20:11


Hunter
"FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ !"

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et j'ai enfin l'honneur de te dire que tu es validé. Ta fiche était très agréable à lire, c'était intéressant et complet. J'ai hâte que l'on ai un lien ensemble  maracas
Tu peux maintenant fuir et retourner te cacher sous ton lit, t'en fais pas on viendra quand même te manger. Sans rire maintenant, tu peux aller vérifier ici si on a pas oublié de t'inscrire en gros, gras et souligné pour que t'as pas un jumeau sauvage qui apparaisse alors que tu ne t'y attendais pas, chercher des petits liens avec tes amis, qui du coup sont pas encore tes amis, ici et même les supplier de jouer avec toi ici. Tu peux même aller inscrire ton ami imaginaire dans cette partie pour faire comme dans les sims, le faire devenir réel et te marier avec. Enfin, tu peux venir jouer avec nous ou nous parler dans cette partie et je te promet qu'on peut même passer sur la chatbox juste pour toi. Have fun !


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Re: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent « Connais ton ennemi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allison Argent « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Donnez moi vos papiers :: Soyez les bienvenues.-