AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Allison Argent « Connais ton ennemi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allison Argent

Messages postés : 13 Date d'inscription : 26/10/2015 Allison Argent

Allison Argent « Connais ton ennemi »  Empty
MessageSujet: Allison Argent « Connais ton ennemi » Allison Argent « Connais ton ennemi »  EmptyLun 26 Oct - 19:42


   
Allison Argent
"Nous chassons ceux qui nous chassent."
 

   
Salut vous, je m'appelle Allison Argent j'ai 17 ans je suis donc né le 06/02/1998 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis lycéenne. Sinon à part ça je suis en couple avec le charmant Stiles et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis un Hunter et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Crystal Reed


   
anecdotes
Alors, que dire sur la petite brunette ? Tout d'abord, cette jeune fille n'est jamais restée plus longtemps que quelques mois dans une ville au point que cela a eu un impact sur son cursus scolaire. A force de déménager, Allison a fini par rater une année et je ne vous dis pas les remarques qu'on lui fait le jour de son anniversaire. C'est limite si l'on ne la prend pas pour une idiote. Cependant, la jeune fille n'est pas du genre à s'énerver ou à se vexer pour si peu, elle a plutôt tendance à les remettre à leur place avec calme et tact.