AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Whittemore

Messages postés : 2 Date d'inscription : 28/10/2015 Jackson Whittemore

Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Empty
MessageSujet: Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". EmptyMer 28 Oct - 19:22


Jackson Whittemore
"You know what else sounds fun? Stabbing myself in the face with this fork."
 

Salut vous, je m'appelle nom & prénom j'ai x ans je suis donc né le 00/00/0000 dans la superbe ville qu'est ville. Dans la vie je suis . Sinon à part ça je suis situation amoureuse et si jamais ça t'intéresse je suis également orientation sexuelle. Je suis un groupe (+race pour les créatures surnaturelles) et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à célébrité


anecdotes
Donne nous les manies, les habitudes, des anecdotes sur ton personnage. Au minimum cinq. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus.
caractère
Son caractère, soit en une vingtaine de mot en liste soit en une dizaine de lignes. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

si j'avais pu vivre...
L'histoire de ton personnage, tu la fais aussi longue que tu veux, on veut juste plus de détails. C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


derrière l'écran
Je m'appelle Virginie, j'ai vingt-deux ans et suis originaire de la Provence Profonde Paumée. C'est Theo qui m'a fait connaître le fow, d'ailleurs il est à côté de moi sur le canap' là. J'suis pas très objective mais du peu que j'ai parcouru, c'est de la bombe aight. Puis y'a une Lydia pour moi, alors c'est la fête du slip. Je suis très contente de pouvoir interpréter Jackson, j'ai hâte que ça commence ! Des bisous sur vos fesses droites.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Beta
Malia Tate

Messages postés : 56 Date d'inscription : 26/10/2015 Malia Tate

Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". EmptyMer 28 Oct - 19:26

Ne pleure pas, je suis là pour sécher tes larmes.... OK je sors, mais, ton avatar... J'étais obligée !
je vois bien ta réaction genre:
Mais je le jure, je ne suis là que pour ton bien, que te souhaiter la bienvenue et un bon courage pour ta fiche. J'imagine que je n'ai pas besoin de te dire que si tu as des questions, on est là (harcèles Theo ça sera mieux malade )
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Theo Raeken

Messages postés : 62 Date d'inscription : 01/09/2015 Theo Raeken

Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". EmptyMer 28 Oct - 19:39

Homme de ma vie, te voilà enfin après des heures de recherche pour ce sublime avatar hahaha.
Bienvenue en tout cas et ouais tu me harcèles de l'autre bout du canapé quand tu veux héhé
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 24 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". EmptyMer 28 Oct - 21:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue hiiii
Jackson, mon meilleur ami héhé (< ceci est une blague)
J'te dis la même chose que Malia, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux nous harceler Theo.
Bonne chance pour ta fiche pastkawaii
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Whittemore

Messages postés : 2 Date d'inscription : 28/10/2015 Jackson Whittemore

Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". EmptyMer 28 Oct - 22:25

Les trois chefs qui m'accueillent en mode VIP. J'ai envie de dire :

zen maracas yiii superhero polldanse kyaah superman aah youpii butterfly cloud ! Héhéhé ! Sérieusement merci pour l'accueil les gens. Merci. Ne vous inquiétez donc pas, j'aime harceler Theo. haan
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Stiles G. Stilinski

Date de naissance : 08/04/1999 Âge : 24 Messages postés : 46 Date d'inscription : 08/05/2015 Stiles G. Stilinski

Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". EmptyVen 13 Nov - 14:52

Salut ma belle, le délais de ta fiche est largement dépassé.
Je viens donc aux nouvelles, tu aurais besoin d'un délais en plus ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici 5 jours, le sujet sera recalé et ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître". Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jackson | Non pas "ami" mais bien "maître".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Donnez moi vos papiers-