AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(+) Supernatural Creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: (+) Supernatural Creatures Jeu 6 Aoû - 17:24


   
Supernatural Creatures
"BEACON HILLS' MONSTERS"

Post vacant pris
Post vacant réservé
Post vacant libre
(Survolez pour voir la couleur)


Holland Roden Lydia Martin
Colton Haynes Jackson Whittemore
Ian Bohen Peter Hale
Ryan Kelley Jordan Parrish
Shelley Hennig Malia Tate
Arden Cho Kira Yukimura

fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: Re: (+) Supernatural Creatures Jeu 6 Aoû - 17:36


   
Lydia Martin
"RÉSERVÉ"
 

   
Salut vous, je m'appelle Lydia Martin, j'ai 16 ans je suis donc né(e) le 19/03/1999 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis lycéenne. Sinon à part ça je suis en couple avec Jackson Whittemore et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis une banshee et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Holland Roden


   
anecdotes
→ Lydia a toujours été le genre de fille superficielle qui tente de se cacher derrière des idioties plus grosses que le monde. Elle prétend être totalement idiote alors qu'elle est très loin de l'être et cherche toujours à mentir pour faire plaisir à son petit ami.

→ Lydia est cependant le genre de fille très intelligente, ce qui change des autres filles s'amusant à faire croire qu'elles le sont alors que ce n'est pas le cas. Elle sort avec Jackson uniquement parce que c'est le capitaine de l'équipe de lacrosse, si on suit réellement ce qu'elle dit, mais en est quand même amoureuse.
histoire
Lydia ne vit pas dans une famille avec beaucoup de soucis ou dans un endroit à galère, au contraire même. Elle est en couple avec le capitaine de l'équipe de lacrosse et de celle de natation, elle est intelligente et est enviée, tout pourrait se passer extrêmement bien. Hors, depuis qu'elle s'est faite mordre par Peter Hale, elle entend des voix et se dirige inconsciemment toujours vers des corps de personnes mortes, ce qui l'effraie plus qu'autre chose.


   
Jackson Whittemore
"PETIT-COPAIN"
Lydia sort avec Jackson depuis pas mal de temps déjà. Ils sont le petit couple phare du lycée et elle adore ça. Elle aime surtout être la dominante dans son couple et le mène par le bout du nez. Elle veut tout contrôler et même si elle sait que cela peut être un problème, elle l'aime énormément et ferrait tout pour le garder auprès d'elle.

Stiles Stilinski
"AMI PAR INTÉRÊT"
Stiles était amoureux de Lydia depuis très jeune. Elle le sait sans vraiment le savoir mais l'a parfaitement compris. C'est d'ailleurs pour ça que quand elle a quelques tensions dans son couple, qu'elle l'utilise par les sentiments qu'il lui porte, pour obtenir ce qu'elle veut et rendre jaloux Jackson. Elle l'apprécie un peu mais pas tant que ça. Juste de l'intérêt en somme.

Allison Argent
"MEILLEURE AMIE"
Dés l'arrivée d'Allison, Lydia savait qu'elle s'entendrait bien avec cette brunette aux bons goûts vestimentaires. Elles sont assez différentes de caractères mais c'est ce qui fait que leur amitié tien la route. Elle est là pour Allison comme Allison est là pour elle.


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: Re: (+) Supernatural Creatures Jeu 6 Aoû - 17:43


   
Jackson Whittemore
"LIBRE"
 

   
Salut vous, je m'appelle Jackson Whittemore, j'ai 16 ans je suis donc né(e) le 13/07/1999 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis lycéen et capitaine des équipes de Lacrosse, de natation. Sinon à part ça je suis en couple avec Lydia Martin et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuel. Je suis un kanima et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Colton Haynes


   
anecdotes
Jackson est le genre de gars à être pourri gâtée jusqu'à l'os. Il casse la voiture de sport fraîchement offerte ? Pas de soucis ! La carte de crédit de papa et maman est là. C'est un bourge et il l'assume pleinement. Il a l'avantage de l'être alors autant en profité jusqu'au bout. Qui sait ? Il aurait sans doute fini dans plusieurs familles pauvres et aurait jamais eu tout ça... Alors il ne s'en plaint pas.

Jackson est également monsieur perfectionniste. Il veut être le meilleur dans tout et quand il verra quelqu'un tenter de lui ravir la première place, il est capable de tout pour reprendre ce qui dit lui appartenir, et cela vaut aussi pour les filles...

Il aime faire la fête et profiter de sa vie d'adolescent pour faire tout ce qui lui est permis de faire. Drogue, sexe, soirée les plus folles, il sait s'amuser quand il veut. Il lui est même arrivé d'accompagner son meilleur ami dans une boite de gay bien qu'il en ai un pas aussi bon souvenir que Danny...
histoire
On ne peut pas dire que Jackson est eu la vie ou du moins une naissance facile. Il n'était même pas né et encore dans le ventre de sa mère quand cette dernière est morte, avec son père, dans un accident de voiture. Il a survécu grâce à une césarienne et fut adopter par la famille Whittemore, qui ne pouvait donc pas avoir d'enfant. Une chance inespérée puisque ses derniers sont tout deux avocat et influents, lui offrant donc une vie confortable. Les années passèrent et devenu un peu bourgeois et snobe, il n'a pas moins des manques qu'il n'arrive pas à combler. Il a l'impression de ne jamais être assez parfait pour ses parents et fait tout son possible pour être le meilleur dans tous les domaines. Toutefois, alors qu'il était simplement en quête du secret de Stiles qui du jour au lendemain lui a tout pris, il avait reçu la griffure de Peter mais pensant qu'il allait devenir lui aussi un loup-garou, vas se transformer en une créature bien plus intrigante : le kanima.


   
Lydia Martin
"PETITE-AMIE"
Cela fait presque un an qu'il sorte ensemble. Ils sont tout deux le couple le plus populaire du lycée, le plus en vogue et le plus apprécié. Ils n'ont presque même pas besoin d'aller au bal pour être élus reine et roi, car ils savent d'avance qu'ils le seront. Bien que très correct et adorable devant les gens, Lydia le mène par le bout du nez et il à tout bonnement horreur de ça. Il passe pour le mec qui laisse la fille porter la culotte du couple et a vraiment du mal à le supporter des fois.

Stiles Stilinski
"RIVAL"
Depuis quelque temps, Stiles à changé, il est devenu presque aussi bon que lui a lacrosse alors qu'il était nul. Il cache un secret, il le sait. Mais quoi ? Il est devenu son principal rival et veut être plus fort que lui mais surtout le remettre à sa place surtout qu'il était amoureux depuis un moment de sa copine, Lydia.

Peter Hale
"L'ALPHA QUI M'A MORDU"
Lui et l'Alpha n'on pas grand chose en commun, c'est même le jour et la nuit. Jackson ne l'aime pas et c'est sans doute réciproque. Toutefois en s'en prenant à lui, Peter l'a griffé et on ne sais comment, cela à fait devenir Jackson kanima. Peter trop heureux de pouvoir maîtriser une telle créature.


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: Re: (+) Supernatural Creatures Jeu 6 Aoû - 17:57


   
Peter Hale
"LIBRE"
 

   
Salut vous, je m'appelle Peter Hale, j'ai 27 ans je suis donc né(e) le 24/09/1988 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis sans travail. Sinon à part ça je suis célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuel. Je suis un loup-garou alpha et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Ian Bohen


   
anecdotes
Sa nouvelle vie commença lorsque Kate Argent, une chasseuse, mit le feu à la maison familiale des Hale. Perdant pratiquement l'intégralité de sa famille, Peter fut border par une haine et par des envies de vengeance.

Peter, un homme intelligent, mais aussi très calculateur, décida de devenir un alpha par goût de vengeance. Il n'hésita donc pas à tuer sa propre nièce, Laura, et créa ensuite sa propre meute.

Il est très égoïste et est prêt à tout afin de subvenir à ses propres besoins personnels. Lui faire confiance serait une erreur, bien qu'il soit quelqu'un doté d'un esprit très persuasif.
histoire
Peter Hale fait partie de cette famille Hale, famille de loups-garous de naissance. Prit dans un incendie, causé par Kate Argent, qui causa la mort des membres de sa famille, Peter était le seul survivant et resta dans le coma un long moment. Tout ce dont Peter rêvait, était de venger sa famille. Il tua donc sa propre nièce, Laura Hale, afin de devenir à son tour un Alpha. En tant qu'alpha, Peter avait donc besoin d'une meute. De là, commença son travail d'Alpha. Le premier à devenir sa victime, son bêta fut Stiles. C'est donc à partir de ce moment-là que sa meute se créa. Elle est aujourd'hui composée de Derek, son neveu, Stiles, son premier bêta, Malia, une coyote-garou qui se trouve être sa propre fille, Jackson, qui est lui un anima sous son contrôle et, Erica, Isaac ainsi que Boyd, des loups-garous.  


   
Derek Hale
"BÊTA"
Derek est le neveu de Peter, mais depuis leur tendre enfance, ils ont une relation de meilleurs amis. Plus jeune, Derek suivait toujours les conseils de son oncle, son meilleur ami. Cependant, ce n'est qu'en grandissant que Derek s'est rendu compte de la réelle personnalité de Peter. Derek fait partie de la meute de Peter, mais, ne lui fait pas confiance pour autant. Il reste très méfiant concernant les faits et gestes de celui-ci.


Malia Tate
"FILLE ET BÊTA"
Malia est la fille de Peter, sa fille biologique, mais celle-ci ne le considère pas comme un père. Il a d'ailleurs du mal à la voir comme sa fille. Il utilise plus l'adolescente à des fins personnelles plutôt qu'en jouant un réel rôle de père. Malia n'est à ses yeux rien de plus qu'une bêta dans sa meute, malgré les liens de sang qui lient ces deux personnes.

Sa meute
"SES BÊTAS"
Un alpha a besoin d'une meute. En devenant alpha, Peter se mit donc à transformer certains adolescents de Beacon Hills. Son rôle d'alpha, il l'utilise pour ces propres intérêts, et non pas pour protéger ces bêtas.

Famille Argent
"HAINE"
La famille argent, il souhaiterait la détruire, jusqu'au dernier membre. Tout d'abord car, ils sont une famille de chasseur, et qu'en tant que loup-garou, tuer des chasseurs ne lui apporterait que du positif, mais, aussi car, c'est à cause d'un des membres de leur famille, Kate, que presque l'intégralité de sa famille est morte dans l'incendie de ma maison des Hale.


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: Re: (+) Supernatural Creatures Jeu 6 Aoû - 18:17


   
Jordan Parrish
"LIBRE"
 

   
Salut vous, je m'appelle Jordan Parrish, j'ai 22 ans je suis donc né(e) le 31/08/1994 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis adjoint du shérif. Sinon à part ça je suis célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuel. Je suis un hellhounds, gardien du surnaturel et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Ryan Kelley


   
anecdotes
Avant d'arriver à Beacon Hills, Parrish était un policier très apprécié et admiré dans son service. Son patron ne souhaitait pas le voir partir et voulait le garder proche de lui, dans le service de police où ils étaient. Cependant, lassé, Jordan Parrish a décidé de faire ses bagages. Il est arrivé de cette manière à Beacon Hills et, par chance, le poste d'adjoint au shérif se libérait.

histoire
Jordan Parrish est né en 1994, il n'a jamais été mordu et est naturellement né sous forme surnaturelle : le HellHounds. Ce qu'est un HellHounds, il n'en a aucune idée. En soit, il récupère les êtres surnaturels décédés et les fait brûler pour que les preuves soient détruites. Mais lorsqu'il le fait, il n'en a ensuite plus aucun souvenir. Parrish est l'adjoint du shérif, la plupart du temps il se rend compte de choses surnaturelles avant même qu'elles aient lieu et justement grâce à cela.


   
Shérif Stilinski
"PATRON"
Le Shérif Stilinski est son patron, il a été recruté après la mort d'un officier et prend doucement ses marques. Stilinski l'apprécie est c'est réciproque. Jordan veut toujours bien faire pour l'aider et est constamment là quand il a besoin de lui. Il est peut-être son patron mais aussi un ami et un allié précieux maintenant pour la sauvegarde du secret de Beacon Hills et dans la chasse aux méchants.


Lydia Martin
"AMIE ET ATTIRANCE"
Pour lui, Lydia est une jeune fille mais très mature et intelligente, qui supporte beaucoup de chose. Elle l'a beaucoup aidé dans sa quête pour découvrir ce qu'il était réellement comme créature et l'a toujours soutenue. Même si elle est jeune, il est attiré par elle mais se prive quand même de le montrer. Ce ne serait pas convenable...


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: Re: (+) Supernatural Creatures Mer 2 Sep - 14:35


   
Malia Tate
"PRIS"
 

   
Salut vous, je m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans je suis donc né(e) le 02/01/1999 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis lycéenne. Sinon à part ça je suis célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis un coyote et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Shelley Hennig


   
anecdotes
Malia est une bonne mangeuse, elle a encore son instinct animal en elle, et bien sûr ayant passé sa vie dans la forêt à survivre comme une bête, elle a l'habitude de manger des quantités plus important que les êtres humains qui font des repas bien définis.

La brunette est très vite perdue, il faut dire qu'elle vient à peine de se remettre de ses émotions qu'elle attaque déjà les cours comme une adolescente normale. Elle a donc des réactions très primitives face à des situations pas forcément amusante et malgré qu'elle montre plein de bonnes volontés, elle à du mal à faire peser la balance d'un côté plus qu'un autre.

Sincère, Malia dira toujours ce qu'elle pense, bien que cela risque non intentionnellement de blesser les gens.

histoire
Elle née à Beacon Hills, sans savoir réellement qu'elle n'avais pas devant elle ses vrais parents. Elle avait une sœur, avec qui elle s'entendait assez bien qu'elle se chamaillait un peu. Alors qu'elles revenaient d'une ville voisine pour rentrer à la maison, un terrible accident se produisit. La louve du Désert venait de frapper. Sa mère et sa sœur sont mortes sur le coup, pas elle. Elle c'est alors transformée et c'est ce qui lui a sauvé vie. Elle a donc disparu pendant environs neuf ans, sans jamais revoir le monde en tant qu'humaine. Elle fut cependant retrouvée et retransformée par Peter, et retourna auprès de son père adoptif en essayant donc de se réadapter à la vie d'humain et non plus de coyotes. Les Hale l'aident au mieux, ainsi que Theo et ses amis. Mais elle a beaucoup de mal à s'adapter.


   
Peter Hale
"PÈRE"
Peter est en effet le père biologique de Malia, elle ne l'a cependant su qu'il y a peu de temps. Elle a bien essayée de le comprendre, de l'aimer un peu mais c'est un vrai psychopathe à ses yeux. Elle n'arrive pas à être comme lui et le considérer comme son père.

Derek Hale
"COUSIN"
Derek a toujours été quelqu'un de protecteur envers sa famille, et bien qu'il ne connaisse pas vraiment Malia, il ne fait pas exception à la règle et ferra tout pour la protégée en cas de danger. De plus, il sera constamment derrière elle, étant donné qu'elle a retrouvé sa forme humaine il y a peu de temps et qu'elle se met donc bêtement en danger.  

Theo Raeken
"ATTIRANCE"
Tout deux sont des coyotes, Malia est la première personne qui faisait confiance à Théo malgré les doutes subsistants sur ses intentions. Quelque chose d'étrange se passe entre eux, il la comprend, l'aide et est là pour elle mais quelque chose l'empêche de faire quoique ce soit. Une simple attirance ou une histoire bien plus complexe ? Théo à toutes les cartes en main pour savoir que faire de son futur.

   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org
pnj
avatar

Date de naissance : 01/01/1000 Âge : 1017 Messages postés : 73 Date d'inscription : 03/02/2013 True Alpha

MessageSujet: Re: (+) Supernatural Creatures Mer 2 Sep - 14:39


   
Kira Yukimura
"LIBRE"
 

   
Salut vous, je m'appelle Kira Yukimura, j'ai 16 ans je suis donc né(e) le 16/08/1999 dans la superbe ville qu'est Beacon Hills. Dans la vie je suis lycéenne. Sinon à part ça je suis célibataire et si jamais ça t'intéresse je suis également hétérosexuelle. Je suis un kitsune d'électricité et franchement ça m'agace mais on me compare constamment à Arden Cho


   
anecdotes
Kira fait partie d'une longue lignée de Kitsune. La jeune adolescente est ainsi un kitsune foudre, ce qui signifie qu'elle maitrise le tonnerre, la foudre, mais aussi l'électricité.

Kira ne maitrise pas encore totalement ses pouvoirs et en découvre tous les jours un peu plus sur cette nouvelle vie, étant nouvelle dans ce domaine. Elle essaye tant bien que mal de s'en sortir malgré les difficultées.

L'adolescente est aussi fraîchement nouvelle à Beacon Hills. Elle a toujours eu quelques peu de mal à s'intégrer, mais, sait que cette fois-ci, les choses sont différentes, en partie de par sa nouvelle vie de kitsune.  
histoire
Kira, une nouvelle élève venant tout droit de New York se trouve être elle aussi une des créatures surnaturelles de Beacon Hills. Ayant découvert depuis peu qu'elle était une kitsune, qu'elle tient de sa mère, Kira apprend à vivre cette nouvelle vie dans cette nouvelle ville. Avec ces nouvelles capacités, Kira maitrise ainsi toutes sortes d'armes, comme par exemple l'épée. Elle fait aussi à présente partie de l'équipe de crosse. Elle est donc la seule fille dans cette équipe.


   
Scott McCall
"AMI"
Scott est le premier à s'être intéressé à Kira à son arrivée. Son côté timide et maladroite l'ont intéressé. Elle était d'ailleurs très surprise de voir qu'il s'était souvenu de son prénom, car, souvent personne ne remarquait la jeune adolescente. Elle apprécie beaucoup le garçon et semble même être quelque peu intéressée par celui-ci mais n'osera pas l'avouer à cause de sa grande timidité.

Malia Tate
"AMIE"
Kira et Malia ont beaucoup de points communs. Tout d'abord, les deux sont nouvelles, du moins, Malia est nouvelle au sein du lycée. Elles ont toutes les deux besoins d'en apprendre plus, de mieux comprendre leurs nouvelles vies, mais aussi, les deux jeunes filles sont aussi maladroite l'une que l'autre. Cela ne pouvait que créer une amitié réelle et sincère entre elles. Kira aide Malia à devenir une vraie humaine, et Malia devient aussi la confidente de Kira. Elles se sont bien trouvées et leur amitié ne fait que se renforcer.


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-losingmymind.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) Supernatural Creatures

Revenir en haut Aller en bas

(+) Supernatural Creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Supernatural [Fantastique]
» Supernatural World
» Supernatural
» Forum : Supernatural RPG
» ‣ Creatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if...? :: Premiers pas :: Need you here :: Post vacants-